Neonite Posté(e) Aout 29, 2021 Signaler Posté(e) Aout 29, 2021 Bonjour, J'ai une BetaFPV radio lite 2 SE et je trouvais que j'avais des saccades lors des virages (je suis débutant). Voici la courbe du pitch et du yaw sur betaflight lorsque je déplace progressivement le joystick sur la radio. Le pitch est plutôt stable mais le yaw a des gros trous. Est ce que cela pourrait venir de là ? Merci
Motard Geek Posté(e) Aout 29, 2021 Signaler Posté(e) Aout 29, 2021 Si tu fais le même mouvement c'est bizarre en effet
Neonite Posté(e) Aout 30, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 30, 2021 En cherchant des infos sur le sujet, c’est à priori un problème récurrent sur cette radio. Décidément on en a pour son argent. je vais devoir passer chez TBS mais les stocks sont encore un peu difficile. Merci 1
Elouan_2125 Posté(e) Octobre 10, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 10, 2021 J'ai le même soucis, avait vous trouvez une solution pour régler ce problème ?
Neonite Posté(e) Octobre 10, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 10, 2021 J’ai envoyé une vidéo au support en montrant le pb sur betaflight. Ils m’ont proposé de m’envoyer de nouveaux gimbals pour 10$ de frais de port. Je les ai reçu et changé. maintenant c’est ok mais je n’utilise quasiment plus cette radio et préfère la Jumper T lite.
Elouan_2125 Posté(e) Octobre 10, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 10, 2021 Pour ma part j'utilise cette radio avec le cetus de beta fpv et le simu. Mais je vais bientôt acheter une taranis qx7 pour mon futur 5". Mais le problème n'a pas recommencé avec les nouveau gimbals ?
Messages recommandés