martincharp Posté(e) Aout 31, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 31, 2021 Petite question peut être un peu stupide, mais comment font les gens pour aller voler dans des bâtiments sans perdre le signal ? Pour moi juste le faits de passer derrière un arbre me faits perdre le signal vidéo tout du moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystoganFPV Posté(e) Aout 31, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 31, 2021 à l’instant, martincharp a dit : Petite question peut être un peu stupide, mais comment font les gens pour aller voler dans des bâtiments sans perdre le signal ? Pour moi juste le faits de passer derrière un arbre me faits perdre le signal vidéo tout du moins. Système dji en numérique En analogique, je dirais super antennes, en diversity, puissance du signal vidéo élevé, et module réception vidéo indépendant du masque ou lunettes rajouté... Peut être d'autres techniques...mais je ne connais pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martincharp Posté(e) Aout 31, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 31, 2021 a ouai je me disait aussi l'antenne joue vraiment beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 1, 2021 Oui, un bon patch ça aide pour la pénétration 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystoganFPV Posté(e) Septembre 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 1, 2021 (modifié) il y a 57 minutes, Motard Geek a dit : Oui, un bon patch ça aide pour la pénétration La pénétration est un art qu'il faut pratiquer avec délicatesse...sinon ......tu perds le signal...et bim... (Pardon pour ça...) Modifié (le) Septembre 1, 2021 par MystoganFPV 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés