Siam Fpv PostĂ©(e) Septembre 17, 2021 Signaler PostĂ©(e) Septembre 17, 2021 (modifiĂ©) Hello la team ! Suite Ă un projet de tour du monde dont le dĂ©part est dans 3 mois jâai pas mal de matos Ă vendre ! Je commence par ma Gopro Hero 6 qui est vraiment dans un super Ă©tat, vendu avec les accessoires visibles en photo et un pack de filtres ND polar pro. prix : 200 euros  Je vend Ă©galement mon Skitzo 6s HD monter et rĂ©gler par le shop DFR. prix : 380 euros lien drone build pour lâhistorique : Liste des composants : Frame Skitzo Nova modifiĂ© pour le Dji systĂšme Antenne TrueRC Singularity 5.8Ghz -SMA LONG-LHCP x2 ContrĂŽleur de vol Aikon F7 V2 ESC Aikon AK32 4-in-1 55A 6S - V3 Antenne Immortal T V2 Moteur Emax ECO II Series 2306 - 1900KV. x4 TBS Crossfire Nano RX Dji air unit et Dji camĂ©ra Fpv Antenne Dji dâorigine fourni avec et Protection de bras en Tpu mĂȘme couleur verte fourni HĂ©lice tmotor T4943  Vu que la Hero 10 arrive demain je vend Ă©galement ma gopro Hero 9 Fonctionne Ă merveille SAUF LâĂ©cran arriĂšre est cassĂ© mais il fonctionne encore, jâai rĂ©ussi Ă connecter mon tel dessus Ă lâaveugle en regardant ou son les touches sur une vidĂ©o YouTube ! Du coup possibilitĂ© de mettre les rĂ©glages que vous voulez si vous utiliser des filtres ND vous pouvez laisser les rĂ©glages fixe et rĂ©gler lâexpo avec les filtres. Sinon pour les plus dĂ©butants je peu mettre les rĂ©glages en auto et dans ce cas pas besoin de filtre ND, une vidĂ©o que jâavais rĂ©aliser en rĂ©glages auto :  Je la vend 150 euros, ça me semble ĂȘtre une bonne opportunitĂ© de sortir des belles images Ă petit prix !  ModifiĂ© (le) Octobre 2, 2021 par Siam Fpv 1
Siam Fpv Posté(e) Septembre 17, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 17, 2021 il y a 13 minutes, Kyore a dit : Je te MP pour la Gopro 6 Répondu à ton MP
Motard Geek Posté(e) Septembre 17, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 17, 2021 Un tour du monde !? Sans drone !? Bon voyage en tout cas  1
Siam Fpv PostĂ©(e) Septembre 17, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 17, 2021 il y a 30 minutes, Motard Geek a dit : Un tour du monde !? Sans drone !? Bon voyage en tout cas  Tu rigole ?! Je vais faire que ça ouai merci beaucoup en tout cas ! Je ferais sĂ»rement un topic pour partager lâaventure !  je vend ce quad car il est comme neuf et vu le prix quâil mâa coĂ»ter jâai pas vraiment envie de lui ruiner pendant un an de voyage, ni quâil prenne la poussiĂšre Ă la maison ! Dâailleurs le prix est nĂ©gociable pour les intĂ©ressĂ©, jâai toute les facture de chez DFR et ils mâont remplacĂ© ESC/FC/moteurs et toute la visserie trĂšs rĂ©cemment (mĂȘme pas deux vols depuis). Gopro Hero 6 vendu ! 1
Siam Fpv Posté(e) Septembre 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 19, 2021 Gopro 9 vendu Personne pour un BnF by DFR comme neuf ?!!
Siam Fpv Posté(e) Septembre 23, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 23, 2021 Mise à jour prix du BNF : 330 euros Acheter pour plus de 600 euros et il est vraiment comme neuf !
Siam Fpv PostĂ©(e) Octobre 2, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 2, 2021 hello  Yâa plus rien Ă vendre ici !
Dujack PostĂ©(e) Octobre 2, 2021 Signaler PostĂ©(e) Octobre 2, 2021 Bon ben bon voyage alors⊠Câest quand le dĂ©part? Tu comptes faire un blog sur ce tour du monde?
Messages recommandés