Mickey013 Posté(e) Septembre 21, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2021 Bonjour, J'ai un Dji FPV que je voudrais utiliser en mode manuel à terme, mais etant débutant, je ne voudrais pas le casser trop vite . J'ai donc acheté un TinyHawk (pack complet avec casque) pour me faire la main, mais je ne peux pas utiliser ce casque car j'ai des lunettes et elles ne passent pas dedans. Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser mon casque DJI avec ce drone et comment. Merci
zephyrage Posté(e) Octobre 15, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 15, 2021 hello en effet c'est possible regarde sur cette info toute fraiche : BDI Digidapter V2, l’accessoire analogique pour casque DJI en version améliorée - HelicoMicro.com https://www.helicomicro.com/2021/10/15/bdi-digidapter-v2-laccessoire-analogique-pour-casque-dji-en-version-amelioree/ mais tu aurais intérêt à changer de cam car la Nano en 700 TVL ... c'est pas ce qu'il y a de mieux je songe à la remplacer sur mon TH2F ... en même temps que la carte mère et le VTX !!! et là je me dis qu'il vaudrait mieux que je change direct de qwad
Messages recommandés