Solution Nextra Posté(e) Septembre 30, 2021 Solution Signaler Posté(e) Septembre 30, 2021 Bonjour, Je viens de recevoir mon nazgul 5 et je possédais déjà le kit GEPRC TinyGo (ready to fly). J'ai cru comprendre que la télécommande pouvait communiquer avec un RX xm mais je n'arrive pas à connecter le quadricoptère et la télécommande... J'ai respecté les protocoles de bind à chaque fois (les bonne leds sont allumés, la télécommande clignote...). Bref je ne comprend pas d'où vient le problème. Merci d'avance. De plus, je me suis renseigné sur un problème éventuel de compatibilité et est-ce qu'un protocole DMSX serait utilisable avec du Frsky ?
Eve Posté(e) Octobre 5, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2021 (modifié) Pourrais tu passer par la case Présentation stp Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais il me semble qu'ils n'utilisent pas le même protocole.Un conseil, même si c'est beaucoup plus cher, tu devrais investir dans une bonne radio plutot que simplement changer le recepteurDonnées techniques de la télécommande radio Télécommande GEPRC GR8 Fréquence radio : 2,4GHz Protocole radio : FHSS Chaîne : 8 Puissance d'émission : < 20 dBm Antenne : double antenne intégrée Alarme de basse tension : <4,8v Piles : 4 x piles AA (non incluses) CARACTÉRISTIQUES : Modèle : XM +Voies : 16 en SBUS, 15 en PWM (la 16ème est affectée au RSSI)Gamme : 2.4 GHzProtocole : FrSky D16 et ACCESSAlimentation : 3.7V à 10VConsommation : 30 mA en 5VFirmware upgradable : ouiFull Range : OuiRSSI : OuiDiversity : OuiPoids : 1.6 gTaille : 21.5 mm x 12 mm x 3.5 mmVersion : EU-LBT Modifié (le) Octobre 5, 2021 par Eve
Messages recommandés