Yuri30 Posté(e) Octobre 2, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2021 (modifié) (N'as pas été vendu au final ) Bonjour à tous Actuellement en instance de divorce(Comme beaucoup d'entre nous ) Je vends cette magnifique, que dis-je, cette "Extraordinaire" caméra Insta360 Smo4k, de son petit nom Elle possède plusieurs types de résolution (extraordinaire cette caméra, je vous l'ai dit): 4k 24/25/30ips, 3.8k 24/25/30/60ips, 2.7k 24/25/30/60/100ips etc etc etc Ca fait beaucoup de "K"! Son contenu exceptionnel est garni d'un filtre ND16, un filtre UV, vous permettant d'obtenir un rendu de qualité lors de vos session Cam, en solo ou en amoureux(Si tant soit peut que vous ne soyez pas divorcé) A cela s'ajoute tout un tas d'accessoires: coque arrière, visserie, fil pour branchement, grille de rotisserie, allume-feu, bière ...je m'égare ! Bien évidemment, le mode d'emploi très instructif, vous fournira toutes les infos essentielles(surtout si tu parles en dialecte chinois et que tu as un master pro en montage de meuble Ikea)! Vous remarquerez quelques accrochages futiles qui ne nuit en rien, mais absolument en rien la qualité d'image ou le bon fonctionnement de cette merveilleuse caméra légère et Ô combien sexy! Je me déleste donc de ce bijou technologique pour la modique somme de: (ROOOOOULLLEMMENT DEEE TAAAAMBOOOOUR )... 150 Euro FDP COMPRIS!!! Je vous remercie de votre attention et d'avoir lu jusqu'au bout! A très vite! (L'histoire du divorce est une plaisanterie évidemment ) Modifié (le) Octobre 10, 2021 par Yuri30 2
Ph3nW1ck Posté(e) Octobre 2, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2021 (modifié) MDR ton annonce je kifff je vous ai mp pour l offre ^^ Modifié (le) Octobre 2, 2021 par Ph3nW1ck
Yuri30 Posté(e) Octobre 2, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2021 il y a une heure, Ph3nW1ck a dit : MDR ton annonce je kifff je vous ai mp pour l offre ^^ MP En attente de paiement !!(Transaction non fini!)
Messages recommandés