Seb4083 Posté(e) Octobre 2, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2021 Bonjour à tous, AprÚs avoir récupéré ma FC (SucceX-D F7 V2.2 TwinG Flight Controller (HD Version)) que je croyais briquée, je suis confronté à un nouveau problÚme dans le paramétrage Betaflight. Dans l'onglet "moteurs", le test des moteurs n°1, 2 et 4 est bon mais lorsque je teste le n°3 c'est encore le n°2 qui tourne. Avec la radio (Tango 2), les moteurs s'emballent dÚs que j'augmente à peine les gaz (le n°3 ne tournant toujours pas). Je découvre Betaflight avec pleins de tutos mais il y a sûrement quelque chose que je n'ai pas fait correctement, notamment déclarer l'ESC (SucceX 50A 2-6S BLHeli_32 Dshot600 4-in-1 ESC) dans l'onglet "ports" (ou un autre paramÚtre). Quelqu'un aurait-il une petite idée à me souffler svp ?
FanZ Posté(e) Octobre 2, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2021 Salut, Il faut remapper les moteur, il y a un tuto + outil ici : https://culturefpv.fr/remapper-moteur-betaflight-guide-20200211/
Solution Seb4083 PostĂ©(e) Octobre 2, 2021 Auteur Solution Signaler PostĂ©(e) Octobre 2, 2021 Je viens de tester mais plus rien ne tourne, je ne parviens mĂȘme pas Ă bouger les curseurs. J'ai pris une photo de mon ESC, pensez-vous qu'il puisse ĂȘtre cramĂ© ? Comment je pourrais le tester pour confirmer ? C'est bon, j'ai trouvĂ© ma rĂ©ponse, j'avais fait une petite connnerie en rebranchant l'ESC sur la FC : C'est grĂące Ă BLHeli suite 32 qui m'a indiquĂ© un message d'erreur au moment du "read config" et une vidĂ©o YouTube de Joshua Bardwell qui dĂ©crit le problĂšme. Si ça peut aider ! Bon week-end Ă tous !
Messages recommandés