Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème porter TX16S.


WazzOx

Messages recommandés

Bonjour, 

Cela fais prêts d'un mois que j'ai un problème de porter avec ma TX16S à 100m failsafe en CRSFR et en FRSKY, testé avec une TANGO 2 et ça marche parfaitement bien. Je suis en 2.3.10 en version OPEN TX et en agent TX 4.11.

Si quelqu'un voudrais bien m'aider car là j'en peu plus 😅.
 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eve a dit :

Alors, 100m c'est pas beaucoup oui. 

Tu a quoi comme RX dessus? et ou est placé ton RX stp? 

Mon rx est juste à côté de mon tbs unify, mais avec une tango 2 ça marche parfaitement bien donc j’ai dû faire un truc sur la radio je comprend pas 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout est maj et que ca bind bien, je penses pas a un soucis de firmware. mais reprends quand meme toute la procédure indiqué ici.

J'avais vu passer une fois une photo ou le mec avait un probleme de portée aussi, et en ouvrant son micro TX v2 il s'est aperçu que son fil n'était plus lié a l'antenne.... un petit coup de tournevis pour en avoir le coeur net? 

Modifié (le) par Eve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eve a dit :

Si tout est maj et que ca bind bien, je penses pas a un soucis de firmware. mais reprends quand meme toute la procédure indiqué ici.

J'avais vu passer une fois une photo ou le mec avait un probleme de portée aussi, et en ouvrant son micro TX v2 il c'est aperçu que son fil n'était plus lié a l'antenne.... un petit coup de tournevis pour en avoir le coeur net? 

ça marche je vais regarde ça, j’ai vérifié dans TX V2 rien de coupé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...