Eve Posté(e) Octobre 10, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 10, 2021 (modifié) Salut! Je propose mes services en gravure; immatriculation, n° de tel, adresse, ou tout ce que vous voulez. Gravure de bijouterie avec pantographe "Gravograph", donc sans laser et donc pas de chauffe. Une dizaine de calligraphies au choix Uniquement de la Typo, pas de dessin possible. Possibilité de graver sur plaque (acier ou laiton) autocollante (~0,5Gr) Remplissage de profondeur en de couleur possible. Disons, 4€ la ligne, 6€ si remplissage, 3€ la plaque OU échange possible avec du matos FPV, a déterminer en pv Modifié (le) Octobre 10, 2021 par Eve
Motard Geek Posté(e) Octobre 11, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2021 Plus propre que les étiquettes dymo de @Lexus mais pas le même cout non plus ^^ 1
Eve Posté(e) Octobre 11, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2021 il y a 48 minutes, Motard Geek a dit : Plus propre que les étiquettes dymo de @Lexus mais pas le même cout non plus ^^ Ouep, mais ca tien ^^ Tu trouves que c'est cher? j'ai essayé de justement pas faire trop cher. en bijouterie je prends 20e la ligne. la je voulais pas faire trop mal, juste rendre service
Motard Geek Posté(e) Octobre 11, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2021 J'ai pas dit que c'était cher, j'ai aucune idée du taff que ça représente. C'est juste plus cher qu'une étiquette ^^ 1
Messages recommandés