Motard Geek Posté(e) Octobre 15, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 15, 2021 Salut, Faute d'avoir volé avec une seule fois cette année, je vais essayer de me séparer de mon gros cinéwhoop en parfait état... Châssis : Diatone Taycan MXC 3" - valeur 90€ Stack : Mamba F722 Mini (ESC 40A BLHeli_32) - valeur 94€ Moteurs : FPVCycle 2203 3000KV (qu'il faut limiter à 80% en 6S cf cet article) - valeur 5 x 30€ = 150€ Hélices : plusieurs jeux, voir photo - valeur ? FPV HD : Caddx Vista + caméra DJI + long câble - valeur 150€ Antenne vTx : Antenne TrueRC Singularity SMA Long - valeur 22€ Rx : CrossFire Nano Rx SE - valeur 35€ A cela il faut ajouter le kit LED à 15€ (je n'ai plus les ducts d'origine qui s'étaient déformés au soleil sur ma plage arrière en vacances...), l'adaptateur USB coudé à 8€ pour les réglages de la FC (pour le Vista pas le choix, faut le sortir où enlever les ducts côté port USB) et un Vifly Finder à environ 12€. Si on aditionne le tout, ça fait quand même 576€ au cours actuel du prix de l'électronique, avec un kit Vista avec caméra d'origine DJI qui se fait rare... En plus, je ne compte pas les hélices et les supports GoPro (Hero 8 et Session 5) que je donne avec Je vais faire simple, j'en demande la moitié, soit 280€ en arrondissant en dessous Si besoin, je peux retirer le système FPV (pour quelqu'un qui volerait en analogique) et/ou le récepteur TBS (pour quelqu'un qui ne serait pas en CrossFire) pour faire baisser la facture En cas d'expédition, il faudra ajouter les frais auxquels je participe à hauteur de la moitié du prix. Vous pouvez trouver des photos du montage ici.
Miata.max Posté(e) Octobre 15, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 15, 2021 Salut je prend ! [emoji16]Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk
Dujack Posté(e) Octobre 15, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 15, 2021 Et tu as oublié de parler du beau support gopro 8 designé by…… moi 1
D3ck3r Posté(e) Octobre 17, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 17, 2021 Si jamais ça ne le fait pas avec Miata.Max je te le prends Le 15/10/2021 at 09:44, Motard Geek a dit : Salut, Faute d'avoir volé avec une seule fois cette année, je vais essayer de me séparer de mon gros cinéwhoop en parfait état... Châssis : Diatone Taycan MXC 3" - valeur 90€ Stack : Mamba F722 Mini (ESC 40A BLHeli_32) - valeur 94€ Moteurs : FPVCycle 2203 3000KV (qu'il faut limiter à 80% en 6S cf cet article) - valeur 5 x 30€ = 150€ Hélices : plusieurs jeux, voir photo - valeur ? FPV HD : Caddx Vista + caméra DJI + long câble - valeur 150€ Antenne vTx : Antenne TrueRC Singularity SMA Long - valeur 22€ Rx : CrossFire Nano Rx SE - valeur 35€ A cela il faut ajouter le kit LED à 15€ (je n'ai plus les ducts d'origine qui s'étaient déformés au soleil sur ma plage arrière en vacances...), l'adaptateur USB coudé à 8€ pour les réglages de la FC (pour le Vista pas le choix, faut le sortir où enlever les ducts côté port USB) et un Vifly Finder à environ 12€. Si on aditionne le tout, ça fait quand même 576€ au cours actuel du prix de l'électronique, avec un kit Vista avec caméra d'origine DJI qui se fait rare... En plus, je ne compte pas les hélices et les supports GoPro (Hero 8 et Session 5) que je donne avec Je vais faire simple, j'en demande la moitié, soit 280€ en arrondissant en dessous Si besoin, je peux retirer le système FPV (pour quelqu'un qui volerait en analogique) et/ou le récepteur TBS (pour quelqu'un qui ne serait pas en CrossFire) pour faire baisser la facture En cas d'expédition, il faudra ajouter les frais auxquels je participe à hauteur de la moitié du prix. Vous pouvez trouver des photos du montage ici.
Motard Geek Posté(e) Octobre 17, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 17, 2021 Normalement il vient le chercher jeudi En cas de changement de programme je te fais signe. 1
Miata.max Posté(e) Octobre 17, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 17, 2021 Normalement il vient le chercher jeudi [emoji6] En cas de changement de programme je te fais signe.Je serai là jeudi c'est sur [emoji2957]Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 21, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 21, 2021 C'est vendu, encore une rencontre sympa, comme toujours dans le FPV ^^ 1
Messages recommandés