Tgenial PostĂ©(e) Octobre 27, 2021 Signaler PostĂ©(e) Octobre 27, 2021 (modifiĂ©) Salut Je vend ce tinywhoop Eachine QX65 1S sous emuflight, rĂ©cepteur intĂ©grĂ© flysky super sympa pour voler en intĂ©rieur sans tout casser  Il est vendu avec plein de spares 8 moteurs racerstar 615 67000 rpm neufs sous emballage 1  FC BeeCore V2 en DSMX sous betaflight 2 canopys (1 neuve+ 1 en bon Ă©tat avec 4 moteurs) 1 sachet d'helices et 8 moteurs Eachine 1 boite de rangement en impression 3D je donne 3 lipos avec, histoire de voler, mais elles sont fatiguĂ©es  L'ensemble cam/vtx (25mw) est montĂ© sur support rigide dans un boitier impression 3D (le support d'origine, en mousse bougeait tout le temps, pas terrible pour voler droit; j'ai cassĂ© le bouton de changement de canal en l'inserant, mais un bout de fil ou un trombone fera l'affaire, au cas ou) 48âŹ, paypal entre amis, envoi en colissimo inclus DĂ©lotage possible: QX65 + sachet helices/moteurs et les 3 lipos 20⏠lot de 8 moteurs neufs 15⏠canopy neuve+ canopy occase avec les 4 moteurs 5⏠FC BeeCore V2 5⏠+FDP en fonctionJe peux rajouter un adaptateur XT60/PH2.0 pour 2⏠pour brancher sur un chargeur classique    ModifiĂ© (le) Octobre 30, 2021 par Tgenial dĂ©lotage possible
Messages recommandés