Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Impossible binder nano rx sur la tango 2


seb 08

Messages recommandés

Bonsoir, je rencontre un problème étant novice dans le domaine après avoir construis mon premier quad ou tout c'est à peut prêt bien passé j'ai décidé d'en monter un deuxième.
Après avoir crée un second profil dans ma tango 2, j'ai voulu binder mon nano RX, mais la impossible de connecter ce second. Le voyant du RX et de la tango reste vert clignotant.

J'ai fait des tests avec mon ancienne Taranis XD9L de connecter les 2 nanos RX au crossfire  et cela fonctionne mais impossible de connecter le 2ème nano RX sur la tango 2.

Merci de votre aide.

Modifié (le) par seb 08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que  problème  vient de la tango avec la taranis j'arrive a binder les deux rx et les mettre à jour avec la dernière version tx, et du coup je n'arrive plus à binder aucun des deux sur la tango

bon après acharnement je réussi a binder mon premier rx a la tango, j'arrive a lancer la procédure du deuxième rx, le rx se met a jour et arrivé a 100% et la le rx émet plus aucune lumière et il ne se binde pas    <j'ai essayer avec un autre nano rx que j'avais et idem>.

j'ai remarqué quand je binde ce meme rx à la taranis cela fonctionne mais apes quelques minutes il se déconnecte seule.

je n'y comprends plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

j'ai un soucis dans le meme genre, pourtant je debute pas mais la .... nano rx neuf, clignote vert lent, bind lancé sur radio, il passe rouge clignotant, mon tx en bleu, jusque la ca va bien mais quand je valide sur le tx sur le bouton au lieu de passer en bleu fixe, il passe en vert clignotant et le rx toujours rouge clignotant lent  .... 

si je refais la manip depuis la radio en lua ou tools TX16S, meme probleme mais au lieu d'avoir le message update a l'ecran j'ai le fameux "reload FW in agent" ....