meneldor PostĂ©(e) Novembre 4, 2021 Signaler PostĂ©(e) Novembre 4, 2021 Bonjour a tous, Total dĂ©butant, je mâĂ©quipe progressivement. Jâai un moblite7 tout neuf, je suis Ă fond sur liftoff grĂące a ma radio flysky fs-i6. Prochaine Ă©tape un masque, sans fpv le moblite câest moins drĂŽle. AprĂ©s avoir beaucoup lu, je pense acheter un Skyzone Cobra (jâai des lunettes de vue..) . Il reste Ă choisir entre le modĂšle S ou le X V2. La diffĂ©rence est la rĂ©solution. Je vois que mon moblite a une camera 4:3 en 800tvl . Alors est ce utile de prendre le X en 1280x720 en 4:3 ou 16:9 alors que le S est en 800x480 4:3. La diffĂ©rence de prix me permet dâacheter qq lipo par example. Est ce que je raisonne mal , la camera est analogique mais câest quand meme 800 lignes ??? Merci a tous...
Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 4, 2021 Signaler PostĂ©(e) Novembre 4, 2021 il y a une heure, meneldor a dit : je pense acheter un Skyzone Cobra (jâai des lunettes de vue..) Tu peux mettre des lentilles de correction dans les lunettes Â
meneldor PostĂ©(e) Novembre 4, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 4, 2021 Oui, jâai vu  mais vu ma vue, y en a pour des sous. 1
Ben64 Posté(e) Décembre 8, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2021 Si tes monture sont pas trop large aucun problÚme avec le cobra x. J'ai le v2 et aucun problÚme avec il suffit juste de ne pas mettre les 2 petites mousses sur les cÎtés. Pour la résolution en analogique le s peu le faire. La différence est sur le dvr qui est en 60fps sur le v2.
Messages recommandés