Herbal PostĂ©(e) Novembre 16, 2021 Signaler PostĂ©(e) Novembre 16, 2021 Salut Ă tous... J'ai un petit soucis avec cette fc f4+osd type Omnibus. Je voudrais savoir comment connecter le boot pour mise Ă jour. Il y a bien un pad boot (cĂŽtĂ© droit) mais Ă quel pad le relier ? Ou quel est le pontage Ă rĂ©aliser ? EspĂ©rant avoir une rĂ©ponse MarciÂ
Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 16, 2021 Signaler PostĂ©(e) Novembre 16, 2021 Salut, Topic renommĂ© avec un titre plus explicite et dĂ©placĂ© dans la bonne rubrique (entraide) Je dirais qu'il faut simplement ponter les 2 pads mais dans le doute... T'as essayĂ© avec ImpulseRC Driver Fixer ? Ca pourrait t'aider Ă la passer en mode bootloader Â
Herbal PostĂ©(e) Novembre 16, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 16, 2021 Oka... Marci pour cette redirection de sujet. Par contre, "impulerc driver fixer"... Je connais pas.. Suis passĂ© par l'app Buzzbee avec une connection wifi, mais sans connection du boot, impossible de flasher... Une solution ? Quand tu penses Ă pointer les 2 pads, tu penses au pas boot et le pad 3,3v?? MarciÂ
Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 17, 2021 Signaler PostĂ©(e) Novembre 17, 2021 Il y a 14 heures, Herbal a dit : Par contre, "impulerc driver fixer"... Je connais pas..  Il y a 14 heures, Herbal a dit : Suis passĂ© par l'app Buzzbee avec une connection wifi, mais sans connection du boot, impossible de flasher... Avec un ordinateur et un cĂąble USB c'est quand mĂȘme plus simple et fiablE. Il y a 14 heures, Herbal a dit : Quand tu penses Ă pointer les 2 pads, tu penses au pas boot et le pad 3,3v?? Oui mais j'ai un gros doute...
Herbal PostĂ©(e) Novembre 17, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 17, 2021 Oka..... C'est clair qu'habituellement, j'utilise Betaflight, mais lĂ , pour le moment j'ai le pc qui a plantĂ© et ma seule roue de secours est Buzzbee avec le connecteur du mĂȘme nom en connexion wifi... Bien utile d'ailleurs. Pour en revenir Ă mon soucis de mise Ă jour, j'ai Ă©galement un gros doute sur ce pontage entre 3,3v et boit.... D'oĂč ma question et demande... Il n'y a donc vraiment personne d'assez calĂ© ou quelqu'un qui a dĂ©jĂ effectuĂ© cette manip pour me rĂ©pondre ?? Je sais bien que ce matos n'est pas rĂ©cent, mais il est simple et tout autant fiable et efficace que la derniĂšre Goku ou autres fc actuelles.. Surtout pour ce que je voudrais en faire... Un pti 98mm en 3-4S...pour initier mon pti neveu. Donc, je lance donc un plus grand "Ă l'aide...!!!" espĂ©rant ĂȘtre entendu..et me permet de relancer ma question : "Je cherche Ă mettre Ă jour cette Fc (voir photo ci-dessous) , de type Omnibus F4 + osd. Mais, j'aimerai savoir quels pads connecter afin d'activer le Boot..." EspĂ©rant que ma bouteille, jetĂ©e dans l'ocĂ©an Droniste trouve un rivage de rĂ©ponses.... MarciÂ
Messages recommandés