Joelamoule Posté(e) Novembre 22, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 22, 2021 (modifié) Bonjour a tous, Voila je vais essayer de passer en HD (DJI vu que runcam et caddx et foxeer prennent part au gateau aussi de facon equitable cela me parait etre plus correct et qu'il n'y a aucune évolution de fat shark HD ZERO.....fin de justification :D) donc je vais vendre mes lunettes HDO en parfait état avec : -VRX rapidfire et 2 antenne prodrone omni et patch -Alimentation Furious FOV smartcase et 2x 18650 (livré avec connecteur pour chargeur de lipo) -Ecouteur ETHIX -Cable d'extension de l'alimentation -Sangle armatttan Pour la modique somme de 350€ frais de port inclus (je suis pret a négocier dans la limite du raisonnable) Modifié (le) Novembre 23, 2021 par Joelamoule 2
Dujack Posté(e) Novembre 22, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 22, 2021 il a craqué...... il a craqué.... 1
Joelamoule Posté(e) Novembre 22, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 22, 2021 il y a 45 minutes, Dujack a dit : il a craqué...... il a craqué.... mouais je vais finir par lacher :D....mais avant je vends tout mon matériel analogique !
Zifmoc Posté(e) Novembre 22, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 22, 2021 Bonsoir je me présente je m'appelle Julien. J'ai vue l'article sur les lunette shark hdo. Sont-elle toujours disponible ? CdltEnvoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
Joelamoule Posté(e) Novembre 22, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 22, 2021 il y a 46 minutes, Zifmoc a dit : Bonsoir je me présente je m'appelle Julien. J'ai vue l'article sur les lunette shark hdo. Sont-elle toujours disponible ? Cdlt Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk Oui elles le sont toujours
Zifmoc Posté(e) Novembre 23, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 23, 2021 Oui elles le sont toujoursPouvons-nous en parler en message privé? Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
Joelamoule Posté(e) Novembre 23, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 23, 2021 (modifié) Lot vendu ! Modifié (le) Novembre 23, 2021 par Joelamoule 1
Dujack Posté(e) Novembre 23, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 23, 2021 Il y a 8 heures, Joelamoule a dit : Lot vendu ! Alors bien venu dans le monde des voyants clair.... Tu vas kiffer... 1
Messages recommandés