Gasp-fpv Posté(e) Novembre 26, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2021 Bonjour a tous, voici mon premier montage... J'ai normalement soudé correctement mes composants sur ma FC, j'ai quelques doutes, si vous voyez des erreurs... J'ai également repéré une continuité entre les fils gnd et vid de ma caméra Et les fils gnd et communication de mon vtx es ce normal?
Motard Geek Posté(e) Novembre 26, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2021 Le 26/11/2021 at 10:05, Gasp-fpv a dit : Et les fils gnd et communication de mon vtx es ce normal? Dérouler C'est visuel ou t'as testé ? Des soudures un poil plus propres ça pourrait aider
Gasp-fpv Posté(e) Novembre 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 26, 2021 Non j'ai vérifié la continuité des fils lorsqu'il sont desoudé de la FC et il y a une valeur sur mon ohmmètre. Et il est vrai que mes soudure ne sont pas très propre... Mais je débute !
Motard Geek Posté(e) Novembre 27, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2021 Jamais fait le test, surement normal du coup Le plus important c'est d'utiliser un smokestopper au premier branchement de LiPo 1
Gasp-fpv Posté(e) Novembre 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 27, 2021 Super merci beaucoup je vais brancher ma première Lipo alors!
Dujack Posté(e) Novembre 27, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2021 Le 27/11/2021 at 10:45, Gasp-fpv a dit : Super merci beaucoup je vais brancher ma première Lipo alors! Dérouler Comme te l’a dit @Motard Geek, smokestopper obligatoire…. Un ohmetre par définition sert à mesurer des ohms, donc une résistance. Alors il est fortement probable que d’avoir une valeur (hors 0) sur ton ohmetre soit normal. Tu as quelle valeur?
Gasp-fpv Posté(e) Novembre 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 27, 2021 Par valeur j'entendais autres que 1! Merci pour vos réponses... Tout fonctionne et la continuité entre ces fils doit effectivement être normal !
Messages recommandés