Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis deg, j'ai acheté une Crazybee lite pour monter dans mon meteor 65 avec des moteurs 0802 1950kv. Il y a le moteur 3 qui tourne par saccade. J'ai interverti les moteurs et le problème est toujours au même endroit. J'ai branché la fc sur blheli et  les esc sont bien reconnus. J'ai même flashé la fc dans Betaflight, rien ne change. Là, je suis perdu, vous avez une idée ou ça sent le sav.

😳😳😳

Posté(e) (modifié)

Salut @patrick57950,

Les moteurs qui tournent par saccades ? à quel moment ? quand tu armes ? Aussi quand tu pousses les gaz ?

Modifié (le) par Loak
Posté(e)

Si quand tu pousses les gaz le moteur a toujours des saccades je dirai que oui, un ESC a un soucis.

Pas de problème de vis trop longue qui toucherai une partie du moteur ? Les pines de connexion du moteur correspondantes sont pas tordues ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Loak a dit :

Si quand tu pousses les gaz le moteur a toujours des saccades je dirai que oui, un ESC a un soucis.

Pas de problème de vis trop longue qui toucherai une partie du moteur ? Les pines de connexion du moteur correspondantes sont pas tordues ?

Les vis ne dépacent pas, et je viens de vérifier les pines ne sont pas tordues.

• 3 weeks later...
Youtube WE are FPV
Posté(e)

J'ai trouvé ! En montant le Motor timing dans BlHeli sur Hight le problème a disparu, les hélices tournent  correctement, bizarre, mais bon !🤔

Maintenant, pendant le vol, j'ai un message dans les lunettes " Core 70 dg" est-ce que cela veut dire que ma carte chauffe et qu'elle est foutue !🥵