patrick57950 Posté(e) Novembre 27, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2021 Je suis deg, j'ai acheté une Crazybee lite pour monter dans mon meteor 65 avec des moteurs 0802 1950kv. Il y a le moteur 3 qui tourne par saccade. J'ai interverti les moteurs et le problème est toujours au même endroit. J'ai branché la fc sur blheli et les esc sont bien reconnus. J'ai même flashé la fc dans Betaflight, rien ne change. Là, je suis perdu, vous avez une idée ou ça sent le sav.
Loak Posté(e) Novembre 27, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2021 (modifié) Salut @patrick57950, Les moteurs qui tournent par saccades ? à quel moment ? quand tu armes ? Aussi quand tu pousses les gaz ? Modifié (le) Novembre 27, 2021 par Loak
patrick57950 Posté(e) Novembre 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 27, 2021 à l’instant, Loak a dit : Salut @patrick57950, Les moteurs qui tournent par saccades ? à quel moment ? quand tu armes ? Aussi quand tu pousse les gaz ? Quand je teste les moteurs dans BlHelisuite ou dans Betaflight.
Loak Posté(e) Novembre 27, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2021 Si quand tu pousses les gaz le moteur a toujours des saccades je dirai que oui, un ESC a un soucis. Pas de problème de vis trop longue qui toucherai une partie du moteur ? Les pines de connexion du moteur correspondantes sont pas tordues ?
patrick57950 Posté(e) Novembre 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 27, 2021 il y a 1 minute, Loak a dit : Si quand tu pousses les gaz le moteur a toujours des saccades je dirai que oui, un ESC a un soucis. Pas de problème de vis trop longue qui toucherai une partie du moteur ? Les pines de connexion du moteur correspondantes sont pas tordues ? Les vis ne dépacent pas, et je viens de vérifier les pines ne sont pas tordues.
patrick57950 Posté(e) Décembre 13, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 13, 2021 J'ai trouvé ! En montant le Motor timing dans BlHeli sur Hight le problème a disparu, les hélices tournent correctement, bizarre, mais bon ! Maintenant, pendant le vol, j'ai un message dans les lunettes " Core 70 dg" est-ce que cela veut dire que ma carte chauffe et qu'elle est foutue !
Messages recommandés