Siam Fpv PostĂ©(e) Novembre 29, 2021 Signaler PostĂ©(e) Novembre 29, 2021 Hello ! vu que je part dans un mois je vend mes lipos histoires de ne pas les stocker pendant un an  - 1 x pyrodrone 1250 mah (Ă©tat quasi neuf - environ 3/4 vols) - 1 x Kero 1000 mah (peu volĂ© - environ 6/7 vols dont un crash mais rien de grave) - 2 x rline v3 1300 mah (pas mal volĂ© avec - difficile Ă dire le nombre de vols mais vol encore bien mais pas comme une lipo neuve - encore fait des gros dives de falaise ce week et franchement elles sont plus que potable) - Le reste sur la gauche câest donner avec, si ça peut servir de lipo test ou autre pour les finir en entraĂźnement mais franchement elles ont plus que bien vĂ©cu donc ne pas prendre en compte celle ci de le prix ! Câest histoire de ne pas les laisser prendre la poussiĂšre, si ça peut servir Ă quelquâun merci de prendre en compte les frais de port si pas rĂ©cupĂ©rer en main propre Au "plus" offrant
Siam Fpv PostĂ©(e) DĂ©cembre 5, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 5, 2021 Personne pour ce pack de lipos 6s ? Si quelquâun est intĂ©ressĂ© pour 30 euros hors frais de port ça part !
SahrKelPlaisir Posté(e) Décembre 5, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2021 Bonjour intéresser SahrKelPlaisir#0001 mp
Siam Fpv PostĂ©(e) DĂ©cembre 12, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 12, 2021 Hello ! jâai dĂ©mĂ©nagĂ© depuis et je sait pas vraiment oĂč sont les lipos ! lâannonce peut ĂȘtre clĂŽturĂ© !
Messages recommandés