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acheter lipo ovonic pas chère
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Posté(e) (modifié)

Salut a tous.

J'ai l'opportunité d'acheter un lot Diaton et un Hglrc 30 race très propre en seconde main avec vtx et ESC HS, RX a installer mais avec les spares de remplacement.

Ma radio est une TX12.

Ce n'est pas du plug and play!! bien sûr et c'est le but.

Ces 2 machines sont en 6S, mais pour des raisons matériel, je souhaite/veux être en 4 S, y a t'il impossibilité ?

J'ai monté par le passé plusieurs châssis, dont 2 tricoptere mais il y a 6/7 ans. Donc une éternité dans ce domaine.

J'ai plus confiance en mes mains et mes outils que mes connaissances sur Betaflight que je découvre.

Mon objectif n'est pas le race ou autre accrobatie a fond la caisse, mais plutôt l'initiation au montage, a l'apprentissage.

Et au final, d'avoir un truc qui vol et faire un peu de vidéo.

Quels conseils bienveillants me seront utiles à réception du colis.

Amicalement.

Modifié (le) par christophe76780
  • Motard Geek changed the title to Hglrc30 + Diatone Taycan 6S VS 4S
Posté(e)

Oui c'est vrai, la meilleure solution serait de remplacer les moteurs pour des 4S. Surtout si le taycan a des moteurs basiques type 1408 qui sont à mon avis trop light pour cette configuration

Posté(e)
il y a 2 minutes, Joelamoule a dit :

Oui c'est vrai, la meilleure solution serait de remplacer les moteurs pour des 4S. Surtout si le taycan a des moteurs basiques type 1408 qui sont à mon avis trop light pour cette configuration

Merci pour le conseil en effet c'était la deuxième option, le remplacement des moteurs pour du 4S.

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Bonjour, 

Pour ce retour au source !! J'essaye de rationaliser le budget, j'ai acheté très récemment un chargeur neuf et il accepte le 4S au maximum.

Il y a encore 15 jours j'étais persuadé de ne pas avoir besoin de plus.

Je n'ai rien contre le 6S sauf peut-être !! L'excès de puissance !!!! Lol

Posté(e)
il y a une heure, Motard Geek a dit :

OK je vois, même si c'est dommage car le 6S c'est pas tant beaucoup plus puissant que ça, c'est surtout que les LiPos morflent moins 🙂 

Oh je crois que mes lipo vont plus souffrir des crash !!!! rien d'autre...lol

Mais oui bien sur je comprend la sollicitation des lipo sur ce genre de quad et plus la tension sera élevée, moins l'intensité demandée sera forte.

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