zephyrage Posté(e) Décembre 6, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 6, 2021 (modifié) autour d'une grue ... avec le modèle 5" de WeAreFPV tilt à 25° entre 2 arbres en faisant des 8 tilt à 65° hello tout le monde j'essaye de faire ce que Florent Roque montre dans cette vidéo je crois avoir compris comment faire 3 des 4 mouvements : 1) l'orbit simple, garder l'axe de la grue (dans mon cas) le plus verticale possible et en jonglant entre roll, yaw et pitch pour m'en rapprocher et tourner autour 2) le Night field orbit (celui où on passe par au dessus de l'axe de rotation) on doit "enrouler" l'axe de rotation en poussant le pitch et les gaz et en maintenant l'axe de rotation le plus horizontal possible en mixant yaw et roll pour pas se vautrer au pied de la grue :) 3) le Trippy Spin ... alors là pour expliquer ça ... au secours !!! en fait ça ressemble à la figure "FUNEL" en hélico RC où on mixe à la fois l'anti couple et la translation pour faire une toupie sur la queue le nez en l'air y a des tutos plein le NET et j'ai bien réussi à le faire en fin de compte 4) et pour finir l'ensemble du Rolling Orbit il faut faire le Night field orbit inversé où on semble passer par en dessous de l'obstacle !!! et là ... je bloque !!! je pige pas du tout comment on fait un truc pareil et j'ai pas trouvé de tuto pour y arriver ... mais ... si quelqu'un peut m'aider Modifié (le) Décembre 6, 2021 par zephyrage
Messages recommandés