RichRider Posté(e) Décembre 8, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2021 Quand on accepte les paiements sur LBC est-ce que c'est bien sécurisé dans les deux sens? Par exemple si je vends un truc, le gars paye et il valide la transaction quand il reçu le colis? Mais si il est malhonnête et qu'il ne valide pas? J'ai quoi pour me défendre? (ma tronçonneuse?)
Motard Geek Posté(e) Décembre 8, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2021 Je crois que l'acheteur est toujours mieux "protégé"... Un peu comme PayPal, en cas de litige Après avec une livraison suivie ça doit aider. 1
Dujack Posté(e) Décembre 8, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2021 Si le gars ne valide pas la réception du colis 10 jours après ton expédition, c’est comme s’il l’avait reçu et tu seras payé. Je m’en suis servis récemment et ça marche bien. Le gars est débité dès qu’il achète l’article et toi payé jusqu’à 6 jours après validation de la réception (ou 16 s’il ne valide pas)….. Bon tu peux toujours tomber sur un malhonnête qui dira qu’il n’y avait rien dans la colis, et c’est à ce moment là que tu pourras te servir de ta tronçonneuse… 1 1
RichRider Posté(e) Décembre 8, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 8, 2021 Merci les gars! J’aime couper des choses.
Messages recommandés