petitjoueur54 Posté(e) Décembre 15, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2021 Bonjour, J'ai acheté d'occasion un un petit drone pour me faire la main. J'ai un moteur qui ne fonctionnait plus. Je l'ai changé, depuis les moteurs tournent vite même les gazs à zéro et un moteur ne démarre pas. J'ai changé les 4 moteurs. toujours le même problème. J'ai essayé les 4 moteurs 1 à 1 avec esc configurator et les 4 fonctionnent normalement. J'ai mis 4 hélices neuves toujours pareil. Est ce que quelqu'un à une idée? J'ai oublié de préciser c'est un beta fpv 65s.
patrick57950 Posté(e) Décembre 16, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 16, 2021 J'ai eu le même problème. tu as fait des mises a jours esc et betaflight?
petitjoueur54 Posté(e) Décembre 16, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 16, 2021 je n'ai fait aucune mise à jour, le drone est tombé suite à "une erreur de pilotage" est le moteur était h/s j'ai changé les 4.
patrick57950 Posté(e) Décembre 17, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2021 Tu as peut-être les soudures de la prise moteur qui ne font plus contacte ! Si non essais ça ICI Ca a marché pour moi!
petitjoueur54 Posté(e) Décembre 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 J ai voulu tester la config de Patrick mais je ne trouve pas les paramêtres suivant dans beta flight: Pour info, avec esc configurator, les moteurs fonctionnent bien.
patrick57950 Posté(e) Décembre 19, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 il y a 26 minutes, petitjoueur54 a dit : J ai voulu tester la config de Patrick mais je ne trouve pas les paramêtres suivant dans beta flight: La carte de vol se programme avec Betaflight et les ESC se programment avec BlHeli-suite ou Blheli-32, dans ton cas c'est Blheli-suite Tu le trouveras ICI.
petitjoueur54 Posté(e) Décembre 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 Merci, ça y est j'ai trouvé, c'était la calibration des sticks de la commande qui n'était pas bon. J'ai refait la calibration est tout est rentré dans l'ordre. Merci pour ton aide
Messages recommandés