Tato Posté(e) Décembre 17, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2021 Bonjour les pilotes Mon drone pÚse moins de 250g, dois-je l'enregistrement sur apha tango ou pas ? J'ai lu que si il ferait moins de 250g ce n'était pas obligatoire, vrai ou faut ?  Merci à bientÎt dans les nuage
Eve PostĂ©(e) DĂ©cembre 20, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 20, 2021 Non, ce n'est pas (encore?) obligatoire. Mais tu peux toujours le faire au cas ou ca le deviendrait sans compter que si un jour tu le perds, ptet que quelqu'un d'honnĂȘte fera les dĂ©marches pour te le restituer Au cas ou, j'ai une machine a graver.... 1
Dujack PostĂ©(e) DĂ©cembre 20, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 20, 2021 il y a une heure, Eve a dit : Non, ce n'est pas (encore?) obligatoire. Mais tu peux toujours le faire au cas ou ca le deviendrait sans compter que si un jour tu le perds, ptet que quelqu'un d'honnĂȘte fera les dĂ©marches pour te le restituer Au cas ou, j'ai une machine a graver.... @Eve, câest quoi comme machine Ă graver que tu as?
Eve PostĂ©(e) DĂ©cembre 20, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 20, 2021 (modifiĂ©) il y a 45 minutes, Dujack a dit : @Eve, câest quoi comme machine Ă graver que tu as? Une pantographe gravograph (truc de bijouterie sans laser) ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 20, 2021 par Eve 2 1
Messages recommandés