Aller au contenu
JeNo 3 pouces chez DFR
DroneBuilds

probleme de configuration surement venant de moi


duke motorcycles

Messages recommandés

bonjour comme expliqué rapidement en presantation j ai acheté un drone fpv d occasion pour faire mes premiers pas , ce qui fut un tres mauvais choix car tout les vols ce soldés par des pannes ou du matos qui a laché , j ai donc prit la seul decision possible de remplacé toutes les pieces et partir sur de bonnes bas , et enlevé le pb du matos et gardé uniquement le probleme humain ( moi ) je pense avoir vu toutes les videos tuto , mais je dois dire que beaucoup de thermes technique sont chinois pour moi 

donc je suis presque sur de mon montage , sur betaflight je vois mon drone bouger je peux faire les tests moteur , mais je n arrive pas a binder ma radio , et avoir un retour video je vous presente les composant de mon drone et mon materiel , bien conscient que ce n est pas du haut de gammes mais je pense et j espere qu il est suffisant pour debuter 

radio flysky fs-I6x

masque eachine  ( quand je branche mon quad l ecran affiche un signal de connexon mais affiche noir )

fc manba stack APPF722MK1

receiver : frsky r-xsr ( lors de la mise sous tension led rouge clignotante ) j ai essayer toute sorte de manipe de reset trouvé sur le net mais rien ne fonctionne ( ou je le fais mal ce qui est fort probable )

vtx : tbs unify pro 5G8 hv  ( led bleu fix lors de mise sous tension )

camera foxeeer razer mini 1200 tvl

buzer vifly finder mini led rouge sous tension

je pense a un soucy de reglage de certain ellement , soft , au radion mais je ne sais ou chercher et comment faire si quequ un a une idée ,

ps : je precise aussi je suis du coté de nice cagnes sur mer donc meme si il y a un membre suceptible de pouvoir intervenir contre dedommagement financiere ( tout travail merite salaire ) pourquoi pas aussi 

 

merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien @dr greenskin Flysky et Frsky ne sont pas du tout compatible...

Il te faut soit acheter un récepteur pour ta flysky ou bien changer ta radio. Si je peux te donner un conseil, remplace la radio avec par exemple une Radiomaster TX16S qui sera compatible avec ton r-xsr.

Flysky c'est bien pour commencer ma tu vas vite trouver ses limites....  

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut a tous donc j ai suivi vos conseils et effectivement cela venait de la radio j ai donc maintenant un tx16S et tout fonctionne a ce niveau ,

 

cependant j ai tjrs mon pb d ecran noir j ai donc branché le fil jaune directement sur mon vtx et l image est la , je suppose donc que c est un pb de configue de ma carte de vole , mais la je dois dire que je ne sais pas au regarder et quoi faire ,

 

merci d avance , 

pendant ce temp je paufine le simulateur un mal pour un bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...