Alex8759 Posté(e) Décembre 22, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2021 Bonjour tout le monde je viens de cramer mon esc tekko f4 mini 45amps erreur de débutant je suppose , en faite je termine le build d’un race whoop xnova 2900kv stack kakute f7 esc tekko et run cam hd pour le dji bref j’ai lu pas mal de Tuto etc montage réglage basique et ce matin en faisant un test j’ai armé sans le vouloir et paf de la fumé…(j’ai mis le smoke stopper depuis plusieurs jour sauf la ) je test les moteur un par un sur bf un seul tourne bien…du coup je switch les soudures sur l’esc qui fonctionne et tout les moteurs tourne correctement donc apriori que l’esc d’hs (j’ai retest sur les autres les moteurs tourne comme des patates…) et je me suis ensuite aperçu que les gaz était à fond à l’armement sur sur 2 moteurs du coup je pense que c’est la cause … qu’en pense vous ? hier en mode test et calibrage des esc aucun soucis c’est juste à l’armement ou tout à cramer D’où viens le soucis et si vous pouvez me conseiller un esc d’une autres marque éventuellement car avec l’es pénurie sa me blase j’ai déjà mis 1 mois pour avoir la stack… merci de votre aide
RichRider Posté(e) Décembre 24, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2021 D'entrée ça sent le faux contact quelque part. Il faut que tu fasse des photos FC et ESC pour voir ton montage. Cette histoire de gaz a fond sur deux moteurs c'est avant ou après que c'est apparu? En tout cas si l'ESC à fumé c'est qu'il est endommagé (-> mot gentil pour dire qu'il est mort).
Alex8759 Posté(e) Décembre 25, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 25, 2021 Merci de ta réponse Et bien écoute j’ai déjà dessoudé la carte donc plus possible pour les photos en faite j’avais fait un test et qualibrage sur BF et test des moteur en jouant avec les curseur sur logiciel aucun soucis c’est au première armement de la télécommande que se soucis est apparue … bon noel
Messages recommandés