Gasp-fpv Posté(e) Décembre 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2021 Bonjour a tous, j'essaye de brancher des LEDs sur mon drone mais je n'arrive pas à les programmer. Parfois elle s'allume, parfois elle clignote et souvent rien du tout! J'ai une mamba stack MK2 et les LEDs sont des diatone SW401 Merci pour votre aide ! J'ai tout essayé vous êtes mon dernier espoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Décembre 23, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2021 Envoie quelques photos de ton montage stp. Comment as tu relié les pad a l'alimentation et au pad led? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 23, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2021 Salut, J'ai renommé et déplacé le topic au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasp-fpv Posté(e) Décembre 23, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2021 J'espère que vous i verrez clair... Mon montage est le même que sur le schéma ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Décembre 23, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2021 Les pads led en bleu 1,2,3,et4 ne sont pas raccordé de mémoire. Il faut raccorder le pad bf led (vers la connectique de led 1) Je crois qu'il n'y a que celui ci qui fonctionne. Après quand je te demande une photo, faire une photo de côté c'est light, et on ne connait pas non plus la ref de la FC hormis que c'est un MK2. C'est une f405, une f722? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasp-fpv Posté(e) Décembre 23, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2021 Oui c'est bien une f405! C'est a dire qu'il faut que tout les câbles bleu des LEDs soit sur le bf led? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Décembre 23, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2021 Essaye chaque led sur ce pad pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasp-fpv Posté(e) Décembre 24, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2021 J'ai essayé toute les LEDs... Pas grand chose de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Décembre 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2021 Il y a un truc qui me chiffone dans ta prog. Logiquement c'est juste 4 led a configurer car ton cablage ne fait pas in vers out etc donc essaye de juste configurer 4 LEDs sur betaflight active le scanner Larsson et donne une couleur a chaque led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasp-fpv Posté(e) Décembre 24, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2021 Rien a faire ! J'ai l'impression que ma carte ne prend pas en compte les modifications ... Seul une led bleu reste allumé ! Peut on programmer les LEDs dans le cli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Décembre 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2021 Certainement oui. Au pire reflash ta fc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasp-fpv Posté(e) Décembre 24, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2021 J'ai déjà essayé de flasher ma FC mais je n'arrive pas à à rentrer en mode DFU. Avec une impulseRC j'ai un message d'erreur disant accès com 3 refusé. Et avec zadig j'arrive à télécharger les drivers mais je n'arrive toujours pas à passer en mode DFU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Décembre 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2021 le BF led va surtout servir pour raccorder tes leds en serie. Si tu n'as que le BF leds qui fonctionne et que tu veut que tes leds soit en parallèle , raccorde les 4 leds sur le BF leds. Je dis ptet une bêtise, masi ca me parait plutot une bonne idée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasp-fpv Posté(e) Décembre 24, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2021 Ba le problème c'est que bf led ou pas ça ne marche pas... Je ne sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Décembre 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2021 Contact le support diatone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasp-fpv Posté(e) Décembre 24, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2021 Ok merci pour ton aide ... Bon vols! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Décembre 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2021 est ce que tu as activé les led_strip dans l'onglet configuration? ensuite un inter radio et le ledlow? Si tout est ok ici, branche seulement une bande de led sur le BF led, test tes soudures au multimetre et si c'est ok, retourne dans l'onglet leds, regles ta bande de leds (4 leds du coup) meme couleur, sans larson. enregistre. débranche ton usb , branche ta lipo. mets ton inter radio destiné aux leds sur on et que ce passe t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasp-fpv Posté(e) Décembre 26, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 26, 2021 Il ne se passe rien mais c'est étonnant car parfois elle s'allume ! Peut être que ces LEDs ne sont pas utilisables sur les pads mais seulement sur les câbles moteur ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Décembre 27, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2021 Non ce sont 2 choses bien distinctes donc pas de rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasp-fpv Posté(e) Décembre 27, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2021 Est-ce que ça vaut le coup que j'achète des SW601 pour essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Décembre 27, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2021 Non aucun intérêt. D'ailleurs, pense à protéger en gaine thermo les led en transparent car un court circuit est vite arrivé si ce n'est pas protégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasp-fpv Posté(e) Décembre 27, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2021 C'est noté! Encore faut-il que je les fasse fonctionner ! Il doit y avoir quelque chose que j'ai raté car ça n'a pas l'air si compliqué que ça en théorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés