DaD Posté(e) Juin 22, 2017 Signaler Posté(e) Juin 22, 2017 Quand c'est moi qui le dis, personne ne me crois
Motard Geek Posté(e) Juin 22, 2017 Signaler Posté(e) Juin 22, 2017 J'avais jamais poussé la comparaison mais clairement, si j'ai encore mon Alien c'est pas pour rien. Je préfère son comportement à tous les quads LiPo en dessous que j'ai pu tester. Malheureusement, sur les petites frames qui tirent le poids vers le bas, la top plate est trop petite... Sur le Nimbus c'est différent, le poids semble mieux réparti, notamment avec les cams sur le dessus qui viennent contre-balancer le poids de la batterie. Faudrait que je fasse le teste de la suspension du début de cette vidéo
Dracuula Posté(e) Juin 22, 2017 Signaler Posté(e) Juin 22, 2017 C'est vrai que J'avais bien aimé le comportement du quad de @Réré avce une batterie au dessus. Je vais si je peux faire la modification sur mon quad [emoji16]
DaD Posté(e) Juin 22, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 22, 2017 Surtout maintenant avec l'arrivé de système comme la split, plus besoin de garder de la place au dessus pour la cam HD... Autant en profiter.
Motard Geek Posté(e) Juin 22, 2017 Signaler Posté(e) Juin 22, 2017 Pour ceux qui se contentent de la qualité de la Split (moi le premier). Mais les petits châssis peuvent difficilement empiler beaucoup de cartes, faudra faire des choix
DaD Posté(e) Juin 22, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 22, 2017 Comme je suis pas fan des ESC 4 en 1, ça devrait aller ça pourrait ralentir leur progression.
Motard Geek Posté(e) Juin 22, 2017 Signaler Posté(e) Juin 22, 2017 Ça va dépendre des domaines. En race la tendance étant aux bras fins et sur les petites frames (3') les ESC séparés c'est carrément pas top ^^ En free ou la HD est nettement plus intéressante par contre ça va être différent. Mais perso j'ai tellement pris goût à côté propre et pratique des ESC 4 en 1 que je préfère me passer de la conso Mais me passer d'une split c'est plus compliqué tant l'économie de poids est important.
Zobilamouche Posté(e) Juin 22, 2017 Signaler Posté(e) Juin 22, 2017 En tout cas je prends l'idée de comptabiliser sur la lipo le nombre de cyles ! 1
Dracuula Posté(e) Juin 23, 2017 Signaler Posté(e) Juin 23, 2017 En tout cas je prends l'idée de comptabiliser sur la lipo le nombre de cyles !Moi je préfère le fichier Excel lol
DaD Posté(e) Juin 23, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 23, 2017 Il y a 1 heure, Dracuula a dit : Moi je préfère le fichier Excel lol Mais toi t'es un spychopathe 1
Dracuula Posté(e) Juin 23, 2017 Signaler Posté(e) Juin 23, 2017 Mais toi t'es un spychopathe [emoji3][emoji14]Et poissard [emoji16] [emoji16] [emoji16]
DaD Posté(e) Juin 23, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 23, 2017 t'ain ça fait beaucoup... Ché pas si on va encore t'emmener voler avec nous 1
Motard Geek Posté(e) Juin 23, 2017 Signaler Posté(e) Juin 23, 2017 il y a 24 minutes, Dracuula a dit : Et poissard Tu vas pouvoir crasher, je t'ai déjà imprimé 4 protections moteurs C'est compliqué avec +30° dans mon atelier, l'imprimante n'aime pas ça et se bouche...
Dracuula Posté(e) Juin 23, 2017 Signaler Posté(e) Juin 23, 2017 t'ain ça fait beaucoup... Ché pas si on va encore t'emmener voler avec nous [emoji3][emoji3]Justement grâce à moi vous volé super bien et quand je suis pas là tu casse tes quzds [emoji16] [emoji16] [emoji16] Tu vas pouvoir crasher, je t'ai déjà imprimé 4 protections moteurs [emoji6] C'est compliqué avec +30° dans mon atelier, l'imprimante n'aime pas ça et se bouche... [emoji16] super. Merci Merci à toi, aujourd'hui ça ira mieux pour les quatre suivants avec ce temps doux et agréable [emoji16]
Messages recommandés