RichRider Posté(e) Décembre 24, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2021 Tout est dans le titre, j'ai déjà un set pour mes machines à bois mais c'est beaucoup trop gros pour des moteurs de drone. Et sur le web je ne vois pas quelles pinces sont assez petites pour ça. Vous auriez une réf ou un lien?
Joelamoule Posté(e) Décembre 24, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2021 La pince plate fonctionne parfaitement, n'achète rien juste pour ca
RichRider Posté(e) Décembre 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 24, 2021 il y a 1 minute, Joelamoule a dit : La pince plate fonctionne parfaitement, n'achète rien juste pour ca Ah mais comment tu fais? Et quel genre de pince plate? Ma pince plate c'est du genre grosse pince que tu te la prend sur le pied tu chante fort... J'en ai quelque une plus petites mais elles sont encore trop grosse.
RichRider Posté(e) Décembre 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 24, 2021 Elle me parait énorme pour les micro circlips des moteurs.
GodsWarrior Posté(e) Décembre 28, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2021 (modifié) https://www.drone-fpv-racer.com/c-clips-outil-de-remplacement-pour-moteurs-x-nova-4546.html <= si c'est des Xnova avec axe creux ou Modifié (le) Décembre 28, 2021 par GodsWarrior 1 1
Messages recommandés