Bruno Posté(e) Juin 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 22, 2017 Bonjour à tous et à toute je me présente bruno habite en ile de France j'ai commencé le drone il y a 6 mois mordue depuis commencé en qx90 puis rapidement j'ai voulu monte mon propre drone (sigan 180) heureux de faire partie de cette communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 22, 2017 Bienvenue sur le fofo ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 22, 2017 Bienvenue! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juin 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 22, 2017 Bienvenue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Posté(e) Juin 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 22, 2017 Bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juin 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 22, 2017 Bienvenue!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés