Levotyxe PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 (modifiĂ©) Bonjour, j'ai achetĂ© il y a quelques temps un volantex Ranger 2000 version fpv au final j'ai jamais eu le temps de m'en servir et la il traĂźne dans mon garage je me rend compte que je n'ai pas le temps d'en faire. Ducoup je le vends dans un Ă©tat presque neuf...(un aĂ©rofreins abĂźmĂ©... c'est facultatif) Le lot comprends : Un Volantex Ranger 2000 version fpv avec hĂ©lice moteur ESC tout les servos, une batterie(neuve) avec 1 seul cycle de charge 3s 55C 5000mah depuis elle est en stockage, une camĂ©ra, un vtx(jamais utilisĂ©) akk long range qui peut monter jusqu'Ă 2W ! En gros il vous manque votre radio, un rĂ©cepteur et vous avez un planeur RTF (prĂȘt Ă voler). Prix de vente neuf 200⏠Je le vend 150⏠avec la batterie qui est compris en plus par rapport au modĂšle de base valeur : 55⏠Cordialement  ModifiĂ© (le) Janvier 17, 2022 par Levotyxe
chamol Posté(e) Janvier 16, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 16, 2022 Salut Levo,  Comme demandé par MP, pourrais-tu mettre quelques photos supplémentaires ? merci à toi !
Levotyxe Posté(e) Janvier 16, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 16, 2022 Salut bien sûr pas de problÚme je te met ça dans l'aprÚm
Levotyxe Posté(e) Janvier 16, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 16, 2022 Voilà désolé du retard Si jamais vous souhaitez venir voir l'avion vous verrez qu'il est relativement neuf aucune trace rayure ou quoi que sois sur l'appareil
chamol Posté(e) Janvier 17, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2022 Merci pour les photos. C'est un ranger EX et je pensais qu'il s'agissait du volantex 2000. Je cherche un pusher de 2m (un bixler quoi  )
Levotyxe Posté(e) Janvier 17, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 17, 2022 Oui non c'est bien ça c'est le volantex Ranger 2000 il fais 2m Bixler c'est une marque ?
chamol PostĂ©(e) Janvier 18, 2022 Signaler PostĂ©(e) Janvier 18, 2022 Voici le modĂšle auquel je pensais: https://fr.banggood.com/Volantex-Ranger-2000-V757-8-2000mm-Wingspan-EPO-FPV-Aircraft-RC-Airplane-PNP-p-1151700.html?utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_organic&gmcCountry=FR&utm_content=minha&utm_campaign=minha-frg-fr-pc¤cy=EUR&cur_warehouse=CN&createTmp=1&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_bgcs&utm_content=sandra&utm_campaign=sandra-ssc-frg-all-0928&ad_id=468695962785&gclid=CjwKCAiA55mPBhBOEiwANmzoQsTYWUrZHcYmoSq-7P-ABUFCzgQ5-mOJAa_-S9hAFO_LHz3OcsWaPhoCWn0QAvD_BwE  Le bixler est un planeur motorise (pusher) de chez hobbyking, un bon modĂšle trĂšs abordable de dĂ©butant et idĂ©al pour du matos FPV un poil lourd (pilotage 4 axes vs 2 axes des ailes).  Bonne vente !
Messages recommandés