Sully44160 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Bonjour tout le monde Je vient vers vous car je ne sais pas comment fonctionne Betaflight et ou tĂ©lĂ©charger les logiciels s'il vous plait =)? Si une Ăąme charitable a un peu de temps et de patience ^^ je vous remercie Â
gocom Posté(e) Décembre 30, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2021 C'est trÚs simple tu tape Betaflight dans Google (ou tout autre moteur de recherche) tu prend le premier lien et tu suis les instructions https://googlethatforyou.com?q=betaflight
Sully44160 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Je les dĂ©jĂ tĂ©lĂ©chargĂ© mais il est en 10.1. et il me dise qu'il faut la 10.7.1Â
gocom PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Tu la tĂ©lĂ©charger quand ? AprĂšs c'est pas trop grave ça marchera quand mĂȘmeÂ
Sully44160 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 je les tĂ©lĂ©charger y'a 1h a peu prĂȘt, et ensuite sa me met sa quand j'essaye de connecter le tinyhawk Je suis vraiment dĂ©butant dans les rĂ©glage de drone comme sa =S
gocom PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Faut que tu installe les drivers Et peut ĂȘtre que tu le flash aussi Ăa va ĂȘtre dur par Ă©crit regarde des vidĂ©o, y'en a plein pour çaÂ
Motard Geek PostĂ©(e) DĂ©cembre 31, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 31, 2021 Salut, topic renommĂ© et dĂ©placĂ©. J'ajoute ça aux rĂ©ponses : Â
Messages recommandés