Sully44160 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Bonjour tout le monde Je vient vers vous car je ne sais pas comment fonctionne Betaflight et ou tĂ©lĂ©charger les logiciels s'il vous plait =)? Si une Ăąme charitable a un peu de temps et de patience ^^ je vous remercie  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gocom PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 C'est trĂšs simple tu tape Betaflight dans Google (ou tout autre moteur de recherche) tu prend le premier lien et tu suis les instructions https://googlethatforyou.com?q=betaflight Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sully44160 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Je les dĂ©jĂ tĂ©lĂ©chargĂ© mais il est en 10.1. et il me dise qu'il faut la 10.7.1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gocom PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Tu la tĂ©lĂ©charger quand ? AprĂšs c'est pas trop grave ça marchera quand mĂȘme Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sully44160 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 je les tĂ©lĂ©charger y'a 1h a peu prĂȘt, et ensuite sa me met sa quand j'essaye de connecter le tinyhawk Je suis vraiment dĂ©butant dans les rĂ©glage de drone comme sa =S Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gocom PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Faut que tu installe les drivers Et peut ĂȘtre que tu le flash aussi Ăa va ĂȘtre dur par Ă©crit regarde des vidĂ©o, y'en a plein pour ça Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) DĂ©cembre 31, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) DĂ©cembre 31, 2021 Salut, topic renommĂ© et dĂ©placĂ©. J'ajoute ça aux rĂ©ponses :  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés