Axgul5 Posté(e) Janvier 13, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 13, 2022 Salut c’est encore moi, je voulais vous demander pour connecter un masque/lunettes à un simulateur comme AlDroneSimulator on doit le brancher en USB ? Ou il existe des mini VTX qui émettent à très basse puissance que tu branche sur ton pc pour avoir le retour du simu ? En fait j’en sais rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichRider Posté(e) Janvier 13, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 13, 2022 J’ai un doute, à moins que le simulateur ait cette option. Perso avec liftoff c’était en DVI, je me demande même si je me raccordais sur l’écran qui a des sorties. C’est quoi ton masque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axgul5 Posté(e) Janvier 14, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2022 Un EV800dm de chez Eachine Et tu avait un port DVI sur ton masque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichRider Posté(e) Janvier 14, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2022 Oups je voulais dire HDMI Mini HDMI sur les Fatshark HD3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axgul5 Posté(e) Janvier 23, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2022 Ok j’en ai pas du coup c’est mort non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichRider Posté(e) Janvier 23, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2022 il y a 13 minutes, Axgul5 a dit : Ok j’en ai pas du coup c’est mort non ? Le truc c’est que tu dois être sur une sortie vidéo, à partir de la tu vois ce que tu a en sortie sur ton ordi et ton masque et tu relie. Suivant les types de sortie il peu y avoir besoin d’un adaptateur... Tout dépend de ton matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Axgul5 Posté(e) Avril 2, 2022 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Avril 2, 2022 Je viens de trouver une solution pour faire du simulateur avec mon masque : sur mon masque il y a un port sortie vidéo en jack 3,5 mm dedans j’ai branché un adaptateur fourni avec le masque qui me donne une sortie vidéo en composite que je branché dans le port out d’un adaptateur vers hdmi acheté séparément ensuite je branché mon pc en hdmi dans le port in de l’adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés