captflame2121 Posté(e) Janvier 17, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2022 Bonjour Mon boitier Namimno ELRS 2.4 fonctionne enfin , branché sur ma radio X10. Dans BF récepteur ont voit bien les voient qui bougent lorsque l'on touches les sticks. Enfin AU BOUT DE 3 semaines !!! Par contre lorsque j'ai fait le fichier blind sous ELRSCONFIGURATOR pas eu d'option sur la télémetrie. Mon GPS FONCTIONNE bien sous Bétaflight mais je n'ai aucun retour de télémetrie sur ma radio. Tous les boitiers renvoient-ils la télémetrie si oui comment la configurer sous BF ? Merci
Loak Posté(e) Janvier 17, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2022 @captflame2121, pour avoir toutes les infos de télémétrie, essaye dans le script LUA ELRSv2 de passer le "switch mode" en "wide" puis relance une découverte des sensors (peut-être en éteignant et rallumant drone et radio). Toujours allumer la radio avant le drone.
captflame2121 Posté(e) Janvier 17, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 17, 2022 c'est quoi le switch mode ?
Loak Posté(e) Janvier 17, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2022 (modifié) C'est une entrée dans le script Lua que tu as dû mettre sur ta carte sd. Modifié (le) Janvier 17, 2022 par Loak
captflame2121 Posté(e) Janvier 17, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 17, 2022 J'en suis juste a la mise en route et com avec ma radio maintenant reste à comprendre les possibilités du ELRS et avoir la télém sur ma radio comme avant. Toutes ces infos que tu me donnes tu va les chercher où ? merci
Loak Posté(e) Janvier 17, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2022 ici, c'est là bible du système ELRS, mis à jour régulièrement par les développeurs de ELRS. 1
captflame2121 Posté(e) Janvier 17, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 17, 2022 Ah ok c'est encore ici faut chercher . Je vais faire une découverte des capteurs et si j'ai compris dans le CLI Tu mets cela : le switch mode je ne vois pas ou c'est dsl ?
Loak Posté(e) Janvier 17, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2022 Le switch mode c'est pas dans le CLI, c'est dans le script LUA, suis le lien que je t'ai mis plus haut
captflame2121 Posté(e) Janvier 17, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 17, 2022 Je voudrais que mes scripts lua R9mm fonctionne en ELRS Mais je comprends que ce n'est plus possible. Exemple : nb sats, distance , vitesse .... je vais regarder mais cela semble pas facile. merci @Loak
Messages recommandés