silver Posté(e) Janvier 23, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2022 Un petit message pour prévenir d'un risque. J'imprime depuis des années avec mon imprimante 3D et je me suis rendu compte que des câbles avaient du jeu au niveau de la connexion au lit chauffant. Je démonte la prise et... elle a bien chauffée. Je vais donc changer le connecteur, doubler les câbles (sur ce modèle il y a 2 entrées + et 2 entrées - sur le hot bed et seulement une était connectée). Du coup faites gaffe et vérifiez vos câbles connecteurs. 3 1
MystoganFPV Posté(e) Avril 2, 2022 Signaler Posté(e) Avril 2, 2022 Le 23/01/2022 at 09:40, silver a dit : Un petit message pour prévenir d'un risque. J'imprime depuis des années avec mon imprimante 3D et je me suis rendu compte que des câbles avaient du jeu au niveau de la connexion au lit chauffant. Je démonte la prise et... elle a bien chauffée. Je vais donc changer le connecteur, doubler les câbles (sur ce modèle il y a 2 entrées + et 2 entrées - sur le hot bed et seulement une était connectée). Du coup faites gaffe et vérifiez vos câbles connecteurs. Dérouler L'idéal c'est de souder directement Sur l'anet A8 c'était un problème récurrent
Messages recommandés