BoB Posté(e) Juin 24, 2017 Signaler Posté(e) Juin 24, 2017 Salut tout le monde !Mr. Steele et Le Drib font un passage en Europe du 25 juin au 6 Juillet où ils devront aller de Dublin à Rome... Avec 500$ pour deux Ils comptent donc sur les communautés locales (nous) pour les aider à arriver à bon port tout en explorant de bon spots. Voilà la vidéo de Steele pour un peu plus d'infos : Alors, on les accueille ? Envoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Juin 24, 2017 Signaler Posté(e) Juin 24, 2017 Celui qui place le logo WE are FPV sur une de leur vidéo, gagne un beau cadeau 4
BoB Posté(e) Juin 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 24, 2017 Challenge accepted Envoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk 1
GodsWarrior Posté(e) Juin 24, 2017 Signaler Posté(e) Juin 24, 2017 Go se le faire tatouer sur le front !!
BoB Posté(e) Juin 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 24, 2017 (modifié) En gros se faire tatouer des FatShark noires autour des yeux quoi (pour le reste je vole déjà en costard) Modifié (le) Juin 24, 2017 par BoB
Motard Geek Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 2, 2017 Y'a des enfoirés qui me narguent sur Twitter mais je ne vois aucun logo WaF sur les photos ?! 1
DaD Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 2, 2017 T'ain les gars ont même pas passé le nom à l'orale? J'espère que si, je vais mater de près les prochaines de steel et de Drib
BoB Posté(e) Juillet 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 2, 2017 Ah lala au temps pour le partage communautaireEnvoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk
Thib'z FPV Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 2, 2017 Ils sont en France déjà ? Parce que aucune info sur leurs page fb etc...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 2, 2017 Il y a 6 heures, Motard Geek a dit : Y'a des enfoirés qui me narguent sur Twitter mais je ne vois aucun logo WaF sur les photos ?! Les salopios !
Francis Posté(e) Juillet 3, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2017 Il y a 15 heures, Motard Geek a dit : Y'a des enfoirés qui me narguent sur Twitter mais je ne vois aucun logo WaF sur les photos ?! Nan mais j'hallucine ! Entre celui qui est trop grand et qui a peur qu'on ne le voit pas sur les photos et celui qui a une touffe de pas possible sur la tête c'est grave abusé ! 2
Messages recommandés