eli_cast Posté(e) Janvier 26, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2022 Bonjour, Ma Turnigy Evolution n'est pas reconnue lorsqu'elle est connectée au PC. Cela fait deux mois que j'essaye de trouver pourquoi elle n'est pas reconnue mais je ne trouve pas. J'ai essayer de la brancher à plusieurs port usb mais cela ne change pas. J'ai essayer de changer le cable mais ça ne change toujours rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Cordialement, Eli_cast.
Motard Geek Posté(e) Janvier 27, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2022 Salut, Les problèmes, c'est dans entraide Comment la radio est affichée dans le gestionnaire des périphériques (Windows j'imagine?) ?
eli_cast Posté(e) Janvier 27, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2022 (modifié) Bonsoir, Désolé pour cette erreur, la radio n'est pas reconnue du tout par le PC donc elle n'est pas dans le gestionnaire des péripheriques WindowsX. Modifié (le) Janvier 27, 2022 par eli_cast
Motard Geek Posté(e) Janvier 27, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2022 Elle peut ne pas être reconnue mais affichée avec un point d'exclamation par exemple. Quelle version de Windows ?
eli_cast Posté(e) Janvier 27, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2022 Je suis en Windows 10, non il n'y a pas de point d'exclamation quand je la branche il ne se passe rien dans le gestionnaire des périphériques.
Motard Geek Posté(e) Janvier 27, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2022 T'as essayé un autre câble USB ?
eli_cast Posté(e) Janvier 27, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2022 (modifié) Oui j'ai essayé Modifié (le) Janvier 27, 2022 par eli_cast
eli_cast Posté(e) Janvier 29, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 29, 2022 Est ce que vous voyez une solution à mon problème ?
Motard Geek Posté(e) Janvier 29, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2022 Pose peut-être la question au constructeur 1
Messages recommandés