Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

salut! je suis débutant dans le fpv et j'ai récemment acheter ma première paire de  lunette (eachine ev100) et un meteor 75 mais je n'ai pas de rendu vidéos.
J'ai fait mes petite recherche mais rien, des gens pour me sortir de la T_T !

Posté(e)

merci pour la réponse mais je pense que le meteor 75 a un soucis car jai essayé sur mon autre drone et tout marche mais sur le météore écran noir suivi d'un écran boule de neige... je ne sais pas quoi faire

Posté(e)

Ha mais tu ne dis pas tout, tu as un autre drone.

et dans betaflight, les deux ont les mêmes réglages pour l’émetteur vidéo ?

Posté(e)

haha deso mon autre drone est un x220s et sur beta il n'y a pas la case émetteur vidéo -_- 

sur la case émetteur vidéo il y a marquer péripherique-pret = non 

peut être ça le problème 

Youtube WE are FPV
Posté(e)

mouaip, rien d'évident

Le reste fonctionne ? radio ? la représentation du drone dans betaflight suit bien les mouvements du drone ?

Posté(e)

oui j'ai tout fait correctement le drone vol bien mais la reception dans les lunettes est vraiment pas la 

j'ai reussi a mettre en on 

j'ai une reception mais image noir 

Posté(e)

Pas d'osd non plus on est d'accord ? dans le masque pas de tension, mode de vol, ce qui est sélectionné dans l'onglet osd ?

Posté(e)

Alors perso, j'irai sur cette page, j'identifierai le contrôleur de vol qui est sur mon drone (1,2,3 ou 4 les photos du début) puis je téléchargerais dans les fichiers en dessous celui correspondant à mon contrôleur + le type de radio qui est sur mon drone (FCC, LBT, DSMX ...)

Ensuite dans ce fichier je ferai un copier/coller de toutes les lignes qui commencent par

vtxtable

dans le cli, puis, toujours dans le cli

save

le drone devrait redémarrer, et je retourne voir dans l'onglet émetteur vidéo.

Mais soit bien sûr de choisir le bon fichier.

Posté(e)

merci je l'ai fait mais pas de réponse 

je commence a avoir une image elle est brouillon comme si le signal ne passait pas bien puis l'image repart

j'ai une image pas de couleur assez gris et brouillard mais je capte !!!

Posté(e)

alors passe la puissance à 25 mw et laisse le refroidir, puis retestes dans une demi heure.

après, il faut être bien sûr que ton masque et le drone sont sûr les même bande/canal

Posté(e) (modifié)

et du coup c'est quoi qui a résolu le problème ?

le rechargement de table VTX ou le passage à 25 mw ?

Modifié (le) par Loak
Posté(e)

un peui de tout j'ai changer le vtx surtout je l'ai passer en capteur fatshark et puis j'ai appliquer les vtx que tu m'avais envoyé, adapter a mon drone et bam de l'image en tout cas merci bcp !!!