loukas Posté(e) Janvier 27, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2022 salut! je suis débutant dans le fpv et j'ai récemment acheter ma première paire de lunette (eachine ev100) et un meteor 75 mais je n'ai pas de rendu vidéos. J'ai fait mes petite recherche mais rien, des gens pour me sortir de la T_T !
Loak Posté(e) Janvier 27, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2022 Salut @loukas, Le manuel : https://www.eachine.com/downfile.html?path=/eachine/20171106/5a0017aa144ff-EV100 Manual.pdf La page 3 devrait t'aider Sinon branche ton drone sur Betaflight et dans l'onglet "Émetteur vidéo" regardes sur quelle bande/canal/puissance il est configuré.
loukas Posté(e) Janvier 27, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2022 merci pour la réponse mais je pense que le meteor 75 a un soucis car jai essayé sur mon autre drone et tout marche mais sur le météore écran noir suivi d'un écran boule de neige... je ne sais pas quoi faire
Loak Posté(e) Janvier 27, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2022 Ha mais tu ne dis pas tout, tu as un autre drone. et dans betaflight, les deux ont les mêmes réglages pour l’émetteur vidéo ?
loukas Posté(e) Janvier 27, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2022 haha deso mon autre drone est un x220s et sur beta il n'y a pas la case émetteur vidéo -_- sur la case émetteur vidéo il y a marquer péripherique-pret = non peut être ça le problème
Loak Posté(e) Janvier 27, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2022 oui, probablement, Tu peux faire un screen de l'onglet ports et de l'onglet émetteur vidéo ?
loukas Posté(e) Janvier 27, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2022 (modifié) yep je n'ai pas trouver le moyen de le mettre en on Modifié (le) Janvier 27, 2022 par loukas
Loak Posté(e) Janvier 27, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2022 mouaip, rien d'évident Le reste fonctionne ? radio ? la représentation du drone dans betaflight suit bien les mouvements du drone ?
loukas Posté(e) Janvier 27, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2022 oui j'ai tout fait correctement le drone vol bien mais la reception dans les lunettes est vraiment pas la j'ai reussi a mettre en on j'ai une reception mais image noir
Loak Posté(e) Janvier 27, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2022 Pas d'osd non plus on est d'accord ? dans le masque pas de tension, mode de vol, ce qui est sélectionné dans l'onglet osd ?
loukas Posté(e) Janvier 27, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2022 non rien juste un ecran noir avec les info des lunettes
Loak Posté(e) Janvier 27, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2022 Alors perso, j'irai sur cette page, j'identifierai le contrôleur de vol qui est sur mon drone (1,2,3 ou 4 les photos du début) puis je téléchargerais dans les fichiers en dessous celui correspondant à mon contrôleur + le type de radio qui est sur mon drone (FCC, LBT, DSMX ...) Ensuite dans ce fichier je ferai un copier/coller de toutes les lignes qui commencent par vtxtable dans le cli, puis, toujours dans le cli save le drone devrait redémarrer, et je retourne voir dans l'onglet émetteur vidéo. Mais soit bien sûr de choisir le bon fichier.
loukas Posté(e) Janvier 27, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2022 merci je l'ai fait mais pas de réponse je commence a avoir une image elle est brouillon comme si le signal ne passait pas bien puis l'image repart j'ai une image pas de couleur assez gris et brouillard mais je capte !!!
Loak Posté(e) Janvier 27, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2022 alors passe la puissance à 25 mw et laisse le refroidir, puis retestes dans une demi heure. après, il faut être bien sûr que ton masque et le drone sont sûr les même bande/canal
loukas Posté(e) Janvier 27, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2022 merci beaucoup pour ton aide j'ai une image nette manque plus qu'un truc de l'entrainement
Loak Posté(e) Janvier 27, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2022 (modifié) et du coup c'est quoi qui a résolu le problème ? le rechargement de table VTX ou le passage à 25 mw ? Modifié (le) Janvier 27, 2022 par Loak
loukas Posté(e) Janvier 28, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2022 un peui de tout j'ai changer le vtx surtout je l'ai passer en capteur fatshark et puis j'ai appliquer les vtx que tu m'avais envoyé, adapter a mon drone et bam de l'image en tout cas merci bcp !!!
Messages recommandés