Théokidore Posté(e) Janvier 30, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2022 Bonsoir, Je viens demander votre aide car je ne sais plus quoi faire :') Je possède un NazgulV2 acheté sur Banggood sur lequel j'ai soudé un XM+. Je possède également une betafpv LiteRadio SE acheté sur le site officiel de Betafpv. Je n'arrive pas à bind le drone, les deux led de la RX restent constantes. J'ai essayé avec tous les protocoles, et j'ai tenté de reflasher la FC, mais rien ne change.. Quelqu'un aurait une solution?
Mazzheev Posté(e) Février 8, 2022 Signaler Posté(e) Février 8, 2022 Salut. As tu trouvé une solution ? J'ai le même problème entre ma radio beta fpv lite 2 et mon rx frsky archer M+. Merci.
Théokidore Posté(e) Mars 11, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 11, 2022 @MazzheevDesolé mais ce n'est pas possible, il n'y a pas de port servo sur la lite radio il faut une taranis ou autre..
SebO Posté(e) Mars 11, 2022 Signaler Posté(e) Mars 11, 2022 @Théokidoretu as bien sélectionné le bon standard sur la liteRadio ? D16 FCC/D16 EU ? Si ca ne fonctionne pas avec l'alignement FCC/EU alors c'est que les versions de firmwares sont différentes. La literadio est en frsky V 1.X.X donc il faut reflasher le rx en firmware V 1.X.X (Accst)
Messages recommandés