dr greenskin Posté(e) Février 1, 2022 Signaler Posté(e) Février 1, 2022 Salut! Question de noob, il y a moyen de déporter les quattres antennes du masque dji ? C'est à dire de faire une rallonge qui parte du casque jusqu'à un trépied ou un truc du genre avec les antennes dessus...
Motard Geek Posté(e) Février 1, 2022 Signaler Posté(e) Février 1, 2022 Pour la radio ? En tout cas ça doit se faire j'imagine, mais faut voir si les connecteurs et la longueur de câble n'ajoutent pas plus d'atténuation que la hauteur fait gagner en portée
dr greenskin Posté(e) Février 1, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 1, 2022 Non pour le retour vidéo pardon, et oui c'est justement le problème auquel je pensais, j'ai souvent vu le mot "gain" sur les signaux radio et du coup + de fil c'est censé faire + de résistance donc il faudrait augmenter le gain du signal pour être bon... Menfin c'est un récepteur donc je sais pas si mon raisonnement est tout à fait correct...!
Motard Geek Posté(e) Février 1, 2022 Signaler Posté(e) Février 1, 2022 OK, je déplace dans la rubrique FPV alors, pas radio ^^ 1
dr greenskin Posté(e) Février 1, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 1, 2022 Oups autemps pour moi..
Messages recommandés