loozzifpv Posté(e) Février 2, 2022 Signaler Posté(e) Février 2, 2022 salut a tous j'ai commencé le fpv avec un kit la je suis sur un mobula avec crossfire nano rx et c'est la galere il se connecte bien sur betafliht j'ai flash le fc et la rx est binder seulement impossible de voir les gaz bouger sur betafligt (j'ai check mes soudures,les uarts,le protocole ) betaflight affiche erreur irrecuperable de connexion serie , deconnexion echec de fermeture du port serie merci d avance mais la je suis bloqué depuis 1 semaine
G4L0U Posté(e) Février 5, 2022 Signaler Posté(e) Février 5, 2022 Le 02/02/2022 at 17:56, loozzifpv a dit : salut a tous j'ai commencé le fpv avec un kit la je suis sur un mobula avec crossfire nano rx et c'est la galere il se connecte bien sur betafliht j'ai flash le fc et la rx est binder seulement impossible de voir les gaz bouger sur betafligt (j'ai check mes soudures,les uarts,le protocole ) betaflight affiche erreur irrecuperable de connexion serie , deconnexion echec de fermeture du port serie merci d avance mais la je suis bloqué depuis 1 semaine Salut, Sur quel uart est ton rx ? Quand tu va dans agent lite dans ta tango 2 es tu bien en-CRSF tx sur Channel 1- et-CRSF rx sur Channel 2-? As tu sélectionné ton serialrx ? As tu sélectionné CRSF dans les paramètres BF de réception ? Redis moi tout ça. Galou
Messages recommandés