Fabxs Posté(e) Février 4, 2022 Signaler Posté(e) Février 4, 2022 Bonjour, après avoir installé un gps (beitian 220)j'aurais voulu pouvoir enregistrer les données dans la radio pour retrouver le drone en cas de crash. problème lorsque je lance la détection des capteurs, seul 4 apparaissent..
silver Posté(e) Février 4, 2022 Signaler Posté(e) Février 4, 2022 Salut, quel est ton RX, certains n'ont pas de télémétrie ? As-tu activé la télémétrie dans BetaFlight ?
Fabxs Posté(e) Février 4, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 4, 2022 C'est un rsxr et oui je l'ai activée,c'est bien ici que ça doit être activé ?
Solution silver Posté(e) Février 4, 2022 Solution Signaler Posté(e) Février 4, 2022 Normalement c'est là : Ensuite des fois les R-xsr en BNF sont montés juste avec 3 fils, il faut les 4 RX (inverted je crois avec r-xsr), TX, 5V et GND. Sur mon nazgul BNF il manquait un des fils... du coup pas de telemetry. Bon depuis je suis passé en Elrs et plus de soucis
Fabxs Posté(e) Février 4, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 4, 2022 Ah ben voilà l'explication ! C'est un nazgul et effectivement, seulement 3 fils et... Je comptais aussi passer en elrs... du coup ça restera comme ça en attendant, je ferai juste gaffe de pas le perdre d'ici là... Merci
Messages recommandés