Pasoxs Posté(e) Février 7, 2022 Signaler Posté(e) Février 7, 2022 (modifié) Bonjour je suis nouveau dans le fpv et je vais bientôt me faire un nouveau drone je voudrais juste savoir si il était possible sur la tango 2 pro v3 d'avoir selon les modèles enregistré plusieurs Rx différents et ne pas être obligé de Re Binder à chaque changement de kwad sur une session Modifié (le) Février 7, 2022 par Pasoxs
Motard Geek Posté(e) Février 7, 2022 Signaler Posté(e) Février 7, 2022 Tu peux avoir N modèles pour N kwads comme un seul modèle pour plusieurs kwads
Pasoxs Posté(e) Février 8, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 8, 2022 Merci de ta réponse mais j'aimerais savoir si une radio commande peut être Binder à plusieurs récepteur en fonction du modèle comme model1 wizardx220s, model2 un kwad construit sans devoir le re Binder à chaque fois que je change à pars changer de modèles
Motard Geek Posté(e) Février 8, 2022 Signaler Posté(e) Février 8, 2022 Le 08/02/2022 at 09:24, Pasoxs a dit : j'aimerais savoir si une radio commande peut être Binder à plusieurs récepteur en fonction du modèle comme model1 wizardx220s, model2 un kwad construit sans devoir le re Binder à chaque fois que je change à pars changer de modèles Dérouler Le 07/02/2022 at 14:15, Motard Geek a dit : Tu peux avoir N modèles pour N kwads Dérouler oui donc et sans rebind
Pasoxs Posté(e) Février 8, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 8, 2022 Merci beaucoup. Au revoir et bonne continuation.
Messages recommandés