Wouzou Posté(e) Février 7, 2022 Signaler Posté(e) Février 7, 2022 J'ai un tyro 109 avec un récepteur FS-A8S qui jusqu'à maintenant qui marchait très bien, ce matin je me suis aperçu qu'il y avais une nouvelle version de firmware ( la 4.2.11 ) Après que j'ai flasher ma carte ( la STM32F0405 ) je me suis aperçu que depuis le gyro du drone n'est plus détecter et pareille pour la radio et le récepteur et les différents ports ne s'affiche plus dans l'onglet ports sur betaflight . J'ai pourtant chipoter les paramètres dans le menu configuration en testant avec les entrés rx ppm et rx serie en sachant que je suis en ibus. voila j'ai vraiment besoin d'aide svp
Joelamoule Posté(e) Février 7, 2022 Signaler Posté(e) Février 7, 2022 La carte n'est pas flashé avec la bonne target. Vérifie et reflash 1
Wouzou Posté(e) Février 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 7, 2022 (modifié) D'accord je vais essayer merci ! mais je comprend pas car sur banggood ça dit que c'est bien que la STM32F405 ( celle que j'ai flasher ) Modifié (le) Février 7, 2022 par Wouzou
Wouzou Posté(e) Février 8, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 8, 2022 J'ai essayer et je n'y arrive pas
Messages recommandés