wiwi Posté(e) Juin 26, 2017 Signaler Posté(e) Juin 26, 2017 Bonjour. Je n arrive pas a avoir quelque chose de propre avec mon tramp.mauvais montage, mauvais branchement, produit hs alors qu avec mon tm25 foxeer c est bon (enfin presque mais je pense savoir pourquoi.)
BoB Posté(e) Juin 26, 2017 Signaler Posté(e) Juin 26, 2017 Tu me le laisses en cadeau ? Tu es dans quelle région ?Envoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk
wiwi Posté(e) Juin 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 26, 2017 Je suis du havre (seine maritime) je l envoie a la personne avec une envelloppe timbree pour le retour bien sur!
Bjorns Posté(e) Juin 27, 2017 Signaler Posté(e) Juin 27, 2017 @wiwi question bête désoler tu es sur de l'avoir bien configuré ? et d'être sur le bon channel ?
wiwi Posté(e) Juin 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 27, 2017 Non, la question n est pas bete, avec moi tout est possible.je pense que tout ça est bon.
BoB Posté(e) Juin 27, 2017 Signaler Posté(e) Juin 27, 2017 Je suis de Rouen à la base si tu veux qu'on se fasse une session un de ces jours... Ça éviterai la lettre timbrée au passage, si tu as pas d'autres solutions autour de toi je veux bien tester ton tramp mais je suis juste vraiment pas sûr d'être le plus grand expert vu que j'en suis à mon premier quad Envoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk
Messages recommandés