ardetcho07 Posté(e) Février 11, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 11, 2022 Bonjour a tous Je début en drone depuis 1 an maintenant Je suis passé d'un e58 au tyro 69 puis 99 Un cvatar pour la forêt Et maintenant j'en suis à ma 4em build custom 2.5" 3" 4" et 5" J'aime beaucoup les frame TBS avec les stack diatone Je recherche à faire des montages qui soit simple et surtout bon marché niveau composant Je ne fait pas la course à la performance mais au rapport qualité prix J'aime comprendre ce que fait comment et pourquoi je le fait Je vol .souvent dans les champs autour de chez moi Bord du Rhône / Bord de l'Isère forêt rivières et spot déserts JE suis 100% analogique Je fais que du midle range ou du proxy je fait beaucoup de simu mais mon skill de vol n'est pas ouf ... Manque de pratique et la trouille de la casse casse 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystoganFPV Posté(e) Février 11, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 11, 2022 Bienvenue, Tu as raison, de la prudence + pas de grosse dépense = Passage au numérique plus rapidement Nan sérieusement, je suis aussi analogique pour du proxy jusqu'à 300 mètres c'est suffisant, et ça m'empêche de vouloir aller trop loin...j'y trouve mon compte... pour l'instant Tu as l'air bien passionné avec tout les builds de réalisés en 1 an Heureusement il existe pas des 3.5"/4.5" hihihi...du coup ton prochain c'est un 6" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardetcho07 Posté(e) Février 11, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 11, 2022 (modifié) Oui j'aime surtout monter et le faire voler Un fois que sa vol j'en fait un autre Mais je vais me recentrer sur le 3" et le 5" J'ai monté une build 3" en caddx turtle V2 pour faire des petites vidéo Un toothpicks 2.5 sur violant en 3s le plus light possible Un 4" mon premier custom 100% low-cost en pièces de récup qui est à l'abandon Chassie moisie moteurs trop lourd soudures a chier camera de merde Un tyro 99 5"de Bash que je casse sortie après sortie je me fait la main dessus Mon TBS source 5" que je suis entrain de monter pour le mid range mais je suis en galère de configuration Le cvatar que l'on m'a offert mais je sais pas encore trop à quoi ça va me servir Modifié (le) Février 11, 2022 par ardetcho07 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystoganFPV Posté(e) Février 11, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 11, 2022 Hésites pas à venir dans la section entraide pour ton problème de configuration sur tbs S.5 J'espère voir tes build apparaître dans le forum, surtout le light toothpicks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Février 12, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2022 Bonjour et bienvenue, j'habite l'Ardèche aussi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loule1369 Posté(e) Février 12, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2022 Salut et bienvenue ! Il y a 20 heures, MystoganFPV a dit : J'espère voir tes build apparaître dans le forum Je plussoie ! Toujours intéressant d'avoir des builds notamment pas trop chers pour s'inspirer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardetcho07 Posté(e) Février 13, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 13, 2022 Pour l'instant la build par sur un chassie 3" hélices 2.5" avec moteurs noname chinois a pas cher Aliexpress Frsky xm+ en rx Zeus nano pour le VTX Caddx ant pour la cam buzzer autonome canopy maison tpu batterie 2s/3s 800/650 Il me manque que la FC en 25x25 Actuellement j'ai une stack mamba f405 mini mais ça ne me plais pas Je pense jhemcu f411pro Le but étant de monter un qwad avec changement de bras rapide plug and play Et une maintenance facilité voir faisable sur place et le mieux avec le minimum d'outils 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystoganFPV Posté(e) Février 13, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 13, 2022 Il y a 12 heures, ardetcho07 a dit : Pour l'instant la build par sur un chassie 3" hélices 2.5" avec moteurs noname chinois a pas cher Aliexpress Frsky xm+ en rx Zeus nano pour le VTX Caddx ant pour la cam buzzer autonome canopy maison tpu batterie 2s/3s 800/650 Il me manque que la FC en 25x25 Actuellement j'ai une stack mamba f405 mini mais ça ne me plais pas Je pense jhemcu f411pro Le but étant de monter un qwad avec changement de bras rapide plug and play Et une maintenance facilité voir faisable sur place et le mieux avec le minimum d'outils Caddx ant ? Tu l'as déjà essayé ? Perso j'y arrive pas... j'ai mis une baby ratel 2, un poil plus lourde, vraiment un poil, mais un gros poil meilleure je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardetcho07 Posté(e) Février 15, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2022 D'hab j'utilise des ratel 2 taille standards ou des turtle V2 pour le Dvr Jamais utilisé la baby ratel mais j'ai eu la ant a un prix imbattable d'où mon choix pour ce model Mais pour une prochaine build ou en cas de casse je partirais bien sur un mini ratel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystoganFPV Posté(e) Février 15, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2022 Il y a 4 heures, ardetcho07 a dit : D'hab j'utilise des ratel 2 taille standards ou des turtle V2 pour le Dvr Jamais utilisé la baby ratel mais j'ai eu la ant a un prix imbattable d'où mon choix pour ce model Mais pour une prochaine build ou en cas de casse je partirais bien sur un mini ratel Oui , à l'époque j'avais du payer 15 euros, j'imagine bien les promos, c'est pas une grosse dépense, Tu me diras ce que tu en penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardetcho07 Posté(e) Février 15, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2022 Quand tu vois l'inflation sur les composants ça fait flipper Je suis retombé sur les facture de mes stack ... 32€ livré la stack f405 en 40A maintenant c'est entre 60 et 80€ La ant était a 8€ et la ratel 20€ C'est dingue la monté des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystoganFPV Posté(e) Février 15, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2022 il y a une heure, ardetcho07 a dit : Quand tu vois l'inflation sur les composants ça fait flipper Je suis retombé sur les facture de mes stack ... 32€ livré la stack f405 en 40A maintenant c'est entre 60 et 80€ La ant était a 8€ et la ratel 20€ C'est dingue la monté des prix Oui c'est abusé, en plus de ça la qualité de certaine fabrication s'est aussi vue détérioré. Meme le marché de l'occasion à prix une claque sur certains produits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés