totor Posté(e) Février 12, 2022 Signaler Posté(e) Février 12, 2022 (modifié) Bien le bonjour jeunes gens ! Comme un bon noob que je suis j'ai oublié de mettre les protections d'antennes de mon RX et j'ai arraché un des câbles... Ca vole toujours mais forcément la portée est très limitée. Comme les antennes sont clipsées je cherche à en acheter une nouvelle mais je ne sais pas comment s'appelle le connecteur pour faire ma recherche. Voici le lien vers la carte: Radiomaster R81 2.4 Ghz Quelqu'un saurait me dire s'il vous plaît ?? Modifié (le) Février 12, 2022 par totor Correction titre
Solution Dujack Posté(e) Février 12, 2022 Solution Signaler Posté(e) Février 12, 2022 C’est un connecteur UFL.
totor Posté(e) Février 12, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 12, 2022 Merci pour la réponse ! Grâce à ça j'ai trouvé le câble qui va bien. Par contre livraison 3 semaines minimum... Ca m'apprendra à faire attention !
Patou23 Posté(e) Février 12, 2022 Signaler Posté(e) Février 12, 2022 (modifié) Bonsoir, attention il y a 2 modèles qui existent ne te trompe pas. Je crois que c'est ipex4 Modifié (le) Février 12, 2022 par Patou23
totor Posté(e) Février 12, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 12, 2022 Il y a 2 heures, Patou23 a dit : Bonsoir, attention il y a 2 modèles qui existent ne te trompe pas. Je crois que c'est ipex4 Tout à fait j'ai vu ça. J'ai bien commandé de l'ipex4
Patou23 Posté(e) Février 13, 2022 Signaler Posté(e) Février 13, 2022 Bonsoir, j'en ai plusieurs si tu veux je t'en donne un. En attendant que tu reçoives ta commande.
totor Posté(e) Février 14, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 14, 2022 Salut @Patou23 C'est super sympa merci Je te contacte par MP pour voir comment on peut organiser ça !
Messages recommandés