StrangeGriiims Posté(e) Février 14, 2022 Signaler Posté(e) Février 14, 2022 Hello tout le monde, ca fais un moment que je n’ai rien demander alors j’espère que tout le monde va bien Bon après presque 5mois a faire du FPV je me sent à l’aise et c’est grâce à vous après tout les soucis que j’ai eu hahaha. J’aimerais alors passer en numérique et j’ai besoin d’une estimation pour la vente de mon matériel analogique étant donner que le numérique est assez coûteux. J’ai en ma possession - Lunettes HDO (avec boîte de rangement, TPU de protection) - Module RapidFire - EV800D modifié pour pouvoir y mettre des Li ion car batterie d’origine beaucoup trop courte - Lot d’antenne RHCP en SMA : Lumenier double, Tbs Triumph Pro, patch ORT, Omni ORT (voir photos il y en à d’autres) Voilà je crois que c’est tout. Merciiii (Si jamais vois êtes intéressé ou bien pour un échange avec un masque DJI avec ajout de ma part n’hésitez pas)
GodsWarrior Posté(e) Février 15, 2022 Signaler Posté(e) Février 15, 2022 Ce n'est qu'une estimation. HDO + rapidfire + antenne = 400/450€ EV800D + antennes = 40/50€ 1
Joelamoule Posté(e) Février 15, 2022 Signaler Posté(e) Février 15, 2022 J'ai vendu les hdo avec antenne prodrone et rapidfire pour 350€ pour info. Pour les antenne je dirai suivant sa qualité, entre 10 et 20€ pièce
StrangeGriiims Posté(e) Février 15, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 15, 2022 Cool, je devrais m’en sortir avec au moins 400euros pour le lot complet alors je pense ? plus qu’à rajouter un peu derrière et je passe en numérique Merci pour vos réponses
Messages recommandés