G4L0U Posté(e) Février 27, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2022 Salut, J'ai aussi ce problème de fatshark avec un rapidfire qui bip sans arrêt, comment stopper ça !? Gaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Joelamoule Posté(e) Février 27, 2022 Solution Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2022 Faut charger ta batterie.... c'est ça le bip 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G4L0U Posté(e) Février 27, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2022 il y a 3 minutes, Joelamoule a dit : Faut charger ta batterie.... c'est ça le bip Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G4L0U Posté(e) Février 11 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 11 Le 27/02/2022 at 23:57, Joelamoule a dit : Faut charger ta batterie.... c'est ça le bip Salut, je deterre le sujet, parce qu'il se trouve que ma batterie est full quand le bip vient, j'éteins le rapidfire et le resultat est le même! pas de solutions... et c'est pénible ce bruit quand je vole haha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés